Jump to content

DES QCMs EN ( mineurs ) CONNAISSANCE DES METIERS CLIQUER POUR EN AVOIR ​🔴​


davidd
Go to solution Solved by davidd,

Recommended Posts

il y a 8 minutes, pHi a dit :

oui vraiment meilleure idée, maintenant je me retrouve à devoir la mettre la pression aux gens pour qu'ils mettent des QCM, j'aurai clairement du faire ca

(sauf pour les quelques individus geniaux qui en mettent 5 d'un coup)

Arretez mon ego va imploser bon je vais faire de la maieutique pour me rappeler au combien je suis une merde infamme allez salut 😂

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Il y a 2 heures, davidd a dit :

Salut à tous

Comme j'ai remarqué au combien nous n'avions pas  de QCM pour nous entraîner en  connaissance des métiers ( mineurs science )  j'ai décidé de créer un document  collaboratif où chacun pose ces QCMs ! Evidemment pour que ça marche il faut que ce soit collaboratif c'est pour ça que pour accéder au document il faut déposer des QCMs ( et oui héhé ) Ainsi vous devez compléter si vous êtes intéressé le gform en déposant au moins 4 QCM à la fin des QCM seront copiés collées sur un google docs avec les QCM des autres participants ! qui vous sera envoyé apres l’envoie de vos qcms.    Et ainsi on aura de quoi s'entraîner largement !!

Bonne journée à tous et j'espère que cette initiative vous plaira

 

Liens vers le gform https://forms.gle/AnNyGmhVgEHwnb4g9

Salut @davidd, super initiative ! 

pourrais-tu faire un "modèle" pour harmoniser les qcms et less reponses dans le G-form ? 

C'est pas bien complexe mais ça pourrai vite devenir bordélique si c'est automatiquement copié-collé (j'ai envie d'en mettre mais jsp si je met un ordre ce genre de trucs)

 

voilà, merci !

 

PS : un tel titre p**e à clic c'est pas légal 

Link to comment
Share on other sites

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/qhby.png

 

Voila un exemple je pense que tu as compris le principe héhé 

il y a 4 minutes, La_Mouche a dit :

PS : un tel titre p**e à clic c'est pas légal 

J'ai monetiser ce post a moi la tutomoney 

10 € les 10 likes 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Il y a 5 heures, davidd a dit :
  Révéler le contenu masqué

 

  Masquer le contenu

C'est possible de deplacer le post dans l'endroit mineur pour qu'un max de personne le voit a votre avis ? car je me suis planter et je l'ai mis dans info tat 😅 @Stan @You_shall_not_PASS

 

C'est bon ;) Bravo pour l'initiative !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, davidd a dit :

Salut à tous

Comme j'ai remarqué au combien nous n'avions pas  de QCM pour nous entraîner en  connaissance des métiers ( mineurs science )  j'ai décidé de créer un document  collaboratif où chacun pose ces QCMs ! Evidemment pour que ça marche il faut que ce soit collaboratif c'est pour ça que pour accéder au document il faut déposer des QCMs ( et oui héhé ) Ainsi vous devez compléter si vous êtes intéressé le gform en déposant au moins 4 QCM à la fin des QCM seront copiés collées sur un google docs avec les QCM des autres participants ! qui vous sera envoyé apres l’envoie de vos qcms.    Et ainsi on aura de quoi s'entraîner largement !!

Bonne journée à tous et j'espère que cette initiative vous plaira

Super initiative ! ;) Je remplirai ça dans la semaine

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, pHi a dit :

(j'ai jamais eu de pub sur zupimage et je m'attendais à voir des QCM d'acccord 😭)

😂 Nan mais ecoute j'ai une prepa a rembourser et les pubs de fans fictions rapporte plein de tutomoney 😂

Révélation

Je propose pour la prochaine MAJ du forum de mettre l'emoji " rigole " avant l'emoji "stitch " car c'est trop chiant a cliquer et sa rends fou 😂

 

 @OlivierP si tu passes par la je pose un brevet sur l'idée 😂

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Il y a 4 heures, davidd a dit :

 

  Masquer le contenu

Je propose pour la prochaine MAJ du forum de mettre l'emoji " rigole " avant l'emoji "stitch " car c'est trop chiant a cliquer et sa rends fou 😂

 

 @OlivierP si tu passes par la je pose un brevet sur l'idée 😂

Si vous êtes plusieurs à approuver l'idée (en réagissant avec l'emoji "rigole" sur mon message), on peut envisager l'idée.

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Il y a 4 heures, OlivierP a dit :

Si vous êtes plusieurs à approuver l'idée (en réagissant avec l'emoji "rigole" sur mon message), on peut envisager l'idée.

Révélation

j'ai pas réussi du 1er coup à mettre l'emoji😭

 

Il y a 10 heures, davidd a dit :

Je re-up le sujet pour les ersonnes qui l'ont pas vu @idddéfix @Clémandibule  @PrimuManonNocere ( Tres Beau pseudo ) 

  Révéler le contenu masqué

( SVP tout le monde flatter son pseudo j'en suis en partie responsable ) 

 

Je fais ça vendredi ça te va?

Révélation

par contre n'essaye pas de prendre les crédits pour ce beau pseudo, je t'ai à l'oeuil😤

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Clémandibule a dit :
Révélation

par contre n'essaye pas de prendre les crédits pour ce beau pseudo, je t'ai à l'oeuil😤

 

 

Révélation

J'avoue je m'incline toi seul est le maitre du pseudo 

 

Il y a 7 heures, OlivierP a dit :

Si vous êtes plusieurs à approuver l'idée (en réagissant avec l'emoji "rigole" sur mon message), on peut envisager l'idée.

Révélation

Quel plaisant plaisir 😂

Révélation

@OlivierP question bete mais tu dors quand ??? 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 4 minutes, Anaëlle2022 a dit :
Révélation

Laisse moi y accéder pleaaaase (c'est une question de survie de cette matière 😂)

 

Fait 

 

@444 tant que j'y pense tu as fait seulement 4 items au lieu de QCM penses tu pouvoir les ajouter comme ça tout le monde fait pareil 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...