Responsable Matière davidd Posted February 26, 2023 Author Responsable Matière Posted February 26, 2023 il y a 8 minutes, pHi a dit : oui vraiment meilleure idée, maintenant je me retrouve à devoir la mettre la pression aux gens pour qu'ils mettent des QCM, j'aurai clairement du faire ca (sauf pour les quelques individus geniaux qui en mettent 5 d'un coup) Arretez mon ego va imploser bon je vais faire de la maieutique pour me rappeler au combien je suis une merde infamme allez salut Quote
La_Mouche Posted February 26, 2023 Posted February 26, 2023 Il y a 2 heures, davidd a dit : Salut à tous Comme j'ai remarqué au combien nous n'avions pas de QCM pour nous entraîner en connaissance des métiers ( mineurs science ) j'ai décidé de créer un document collaboratif où chacun pose ces QCMs ! Evidemment pour que ça marche il faut que ce soit collaboratif c'est pour ça que pour accéder au document il faut déposer des QCMs ( et oui héhé ) Ainsi vous devez compléter si vous êtes intéressé le gform en déposant au moins 4 QCM à la fin des QCM seront copiés collées sur un google docs avec les QCM des autres participants ! qui vous sera envoyé apres l’envoie de vos qcms. Et ainsi on aura de quoi s'entraîner largement !! Bonne journée à tous et j'espère que cette initiative vous plaira Liens vers le gform https://forms.gle/AnNyGmhVgEHwnb4g9 Salut @davidd, super initiative ! pourrais-tu faire un "modèle" pour harmoniser les qcms et less reponses dans le G-form ? C'est pas bien complexe mais ça pourrai vite devenir bordélique si c'est automatiquement copié-collé (j'ai envie d'en mettre mais jsp si je met un ordre ce genre de trucs) voilà, merci ! PS : un tel titre p**e à clic c'est pas légal Quote
Responsable Matière davidd Posted February 26, 2023 Author Responsable Matière Posted February 26, 2023 https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/qhby.png Voila un exemple je pense que tu as compris le principe héhé il y a 4 minutes, La_Mouche a dit : PS : un tel titre p**e à clic c'est pas légal J'ai monetiser ce post a moi la tutomoney 10 € les 10 likes La_Mouche and pHi 1 1 Quote
Ancien du Bureau You_shall_not_PASS Posted February 26, 2023 Ancien du Bureau Posted February 26, 2023 Il y a 5 heures, davidd a dit : Révéler le contenu masqué Chut mon identité ne doit pas etre reveler je suis davidd rien a voir stp Masquer le contenu C'est possible de deplacer le post dans l'endroit mineur pour qu'un max de personne le voit a votre avis ? car je me suis planter et je l'ai mis dans info tat @Stan @You_shall_not_PASS C'est bon ;) Bravo pour l'initiative ! Quote
ArtiPasChaud Posted February 26, 2023 Posted February 26, 2023 Il y a 5 heures, davidd a dit : Salut à tous Comme j'ai remarqué au combien nous n'avions pas de QCM pour nous entraîner en connaissance des métiers ( mineurs science ) j'ai décidé de créer un document collaboratif où chacun pose ces QCMs ! Evidemment pour que ça marche il faut que ce soit collaboratif c'est pour ça que pour accéder au document il faut déposer des QCMs ( et oui héhé ) Ainsi vous devez compléter si vous êtes intéressé le gform en déposant au moins 4 QCM à la fin des QCM seront copiés collées sur un google docs avec les QCM des autres participants ! qui vous sera envoyé apres l’envoie de vos qcms. Et ainsi on aura de quoi s'entraîner largement !! Bonne journée à tous et j'espère que cette initiative vous plaira Super initiative ! ;) Je remplirai ça dans la semaine Quote
Clémandibule Posted February 27, 2023 Posted February 27, 2023 je mets ce commentaire juste pour ne pas oublier de remplir le form Révélation @davidd je crois pas qu'on te l'ait déjà dit mais super initiative hein Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted February 28, 2023 Author Responsable Matière Solution Posted February 28, 2023 Je re-up le sujet pour les ersonnes qui l'ont pas vu @idddéfix @Clémandibule @PrimuManonNocere ( Tres Beau pseudo ) Révélation ( SVP tout le monde flatter son pseudo j'en suis en partie responsable ) idddéfix 1 Quote
idddéfix Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 @davidd Vas y promis je fais ça demain midi j'aurai le temps normalement Quote
pHi Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 non mais c'est quoi ca @davidd https://zupimages.net/viewer.php?id=23/09/s6qc.png (j'ai jamais eu de pub sur zupimage et je m'attendais à voir des QCM d'acccord ) davidd and Anaëlle2022 2 Quote
Responsable Matière davidd Posted February 28, 2023 Author Responsable Matière Posted February 28, 2023 il y a 7 minutes, pHi a dit : (j'ai jamais eu de pub sur zupimage et je m'attendais à voir des QCM d'acccord ) Nan mais ecoute j'ai une prepa a rembourser et les pubs de fans fictions rapporte plein de tutomoney Révélation Je propose pour la prochaine MAJ du forum de mettre l'emoji " rigole " avant l'emoji "stitch " car c'est trop chiant a cliquer et sa rends fou @OlivierP si tu passes par la je pose un brevet sur l'idée Anaëlle2022, pHi, Soulal and 1 other 2 2 Quote
Élu Etudiant OlivierP Posted March 1, 2023 Élu Etudiant Posted March 1, 2023 Il y a 4 heures, davidd a dit : Masquer le contenu Je propose pour la prochaine MAJ du forum de mettre l'emoji " rigole " avant l'emoji "stitch " car c'est trop chiant a cliquer et sa rends fou @OlivierP si tu passes par la je pose un brevet sur l'idée Si vous êtes plusieurs à approuver l'idée (en réagissant avec l'emoji "rigole" sur mon message), on peut envisager l'idée. davidd, Lulu_le_Fou, Marmotte and 5 others 8 Quote
Clémandibule Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Il y a 4 heures, OlivierP a dit : Si vous êtes plusieurs à approuver l'idée (en réagissant avec l'emoji "rigole" sur mon message), on peut envisager l'idée. Révélation j'ai pas réussi du 1er coup à mettre l'emoji Il y a 10 heures, davidd a dit : Je re-up le sujet pour les ersonnes qui l'ont pas vu @idddéfix @Clémandibule @PrimuManonNocere ( Tres Beau pseudo ) Révéler le contenu masqué ( SVP tout le monde flatter son pseudo j'en suis en partie responsable ) Je fais ça vendredi ça te va? Révélation par contre n'essaye pas de prendre les crédits pour ce beau pseudo, je t'ai à l'oeuil davidd 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted March 1, 2023 Author Responsable Matière Posted March 1, 2023 Il y a 2 heures, Clémandibule a dit : Révélation par contre n'essaye pas de prendre les crédits pour ce beau pseudo, je t'ai à l'oeuil Révélation J'avoue je m'incline toi seul est le maitre du pseudo Il y a 7 heures, OlivierP a dit : Si vous êtes plusieurs à approuver l'idée (en réagissant avec l'emoji "rigole" sur mon message), on peut envisager l'idée. Révélation Quel plaisant plaisir Révélation @OlivierP question bete mais tu dors quand ??? Clémandibule 1 Quote
Élu Etudiant OlivierP Posted March 1, 2023 Élu Etudiant Posted March 1, 2023 Masquer le contenu @OlivierP question bete mais tu dors quand ??? Jamais Quote
Responsable Matière davidd Posted March 1, 2023 Author Responsable Matière Posted March 1, 2023 il y a une heure, OlivierP a dit : Jamais ça fais beaucoup Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 12, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 12, 2023 @davidd j'ai (enfin) fait les qcms Révélation Laisse moi y accéder pleaaaase (c'est une question de survie de cette matière ) Quote
Responsable Matière davidd Posted March 12, 2023 Author Responsable Matière Posted March 12, 2023 il y a 4 minutes, Anaëlle2022 a dit : Révélation Laisse moi y accéder pleaaaase (c'est une question de survie de cette matière ) Fait @444 tant que j'y pense tu as fait seulement 4 items au lieu de QCM penses tu pouvoir les ajouter comme ça tout le monde fait pareil Anaëlle2022 1 Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted March 12, 2023 Responsable Matière Posted March 12, 2023 @davidd je viens d'envoyer les miens aussi :) Quote
Julithium4 Posted March 12, 2023 Posted March 12, 2023 ah miince oui je suis bête je vais en rajouter Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 12, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 12, 2023 Il y a 3 heures, davidd a dit : @444 tant que j'y pense tu as fait seulement 4 items au lieu de QCM Il a voulu gratter autant que moi Quote
Responsable Matière davidd Posted March 12, 2023 Author Responsable Matière Posted March 12, 2023 il y a 1 minute, Anaëlle2022 a dit : Il a voulu gratter autant que moi @khaled pareil mais tu n'en a pas fait il faut faire 4 qcms pour deverouiller l'accees au doc Quote
khaled Posted March 12, 2023 Posted March 12, 2023 @daviddil faut faire des QCMs soi meme et l'envoyer? Quote
Responsable Matière davidd Posted March 12, 2023 Author Responsable Matière Posted March 12, 2023 il y a 31 minutes, khaled a dit : @daviddil faut faire des QCMs soi meme et l'envoyer? yep louise de meme tu as fait que 4 items ( je sais pas qui tu es mais voila ) Quote
Recommended Posts