Jump to content

DES QCMs EN ( mineurs ) CONNAISSANCE DES METIERS CLIQUER POUR EN AVOIR ​🔴​

Go to solution Solved by davidd,

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted
il y a 8 minutes, pHi a dit :

oui vraiment meilleure idée, maintenant je me retrouve à devoir la mettre la pression aux gens pour qu'ils mettent des QCM, j'aurai clairement du faire ca

(sauf pour les quelques individus geniaux qui en mettent 5 d'un coup)

Arretez mon ego va imploser bon je vais faire de la maieutique pour me rappeler au combien je suis une merde infamme allez salut 😂

Posted
Il y a 2 heures, davidd a dit :

Salut à tous

Comme j'ai remarqué au combien nous n'avions pas  de QCM pour nous entraîner en  connaissance des métiers ( mineurs science )  j'ai décidé de créer un document  collaboratif où chacun pose ces QCMs ! Evidemment pour que ça marche il faut que ce soit collaboratif c'est pour ça que pour accéder au document il faut déposer des QCMs ( et oui héhé ) Ainsi vous devez compléter si vous êtes intéressé le gform en déposant au moins 4 QCM à la fin des QCM seront copiés collées sur un google docs avec les QCM des autres participants ! qui vous sera envoyé apres l’envoie de vos qcms.    Et ainsi on aura de quoi s'entraîner largement !!

Bonne journée à tous et j'espère que cette initiative vous plaira

Liens vers le gform https://forms.gle/AnNyGmhVgEHwnb4g9

Salut @davidd, super initiative ! 

pourrais-tu faire un "modèle" pour harmoniser les qcms et less reponses dans le G-form ? 

C'est pas bien complexe mais ça pourrai vite devenir bordélique si c'est automatiquement copié-collé (j'ai envie d'en mettre mais jsp si je met un ordre ce genre de trucs)

voilà, merci !

PS : un tel titre p**e à clic c'est pas légal 

• Responsable Matière
Posted

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/qhby.png

Voila un exemple je pense que tu as compris le principe héhé 

il y a 4 minutes, La_Mouche a dit :

PS : un tel titre p**e à clic c'est pas légal 

J'ai monetiser ce post a moi la tutomoney 

10 € les 10 likes 

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 5 heures, davidd a dit :
  Révéler le contenu masqué

Masquer le contenu

C'est possible de deplacer le post dans l'endroit mineur pour qu'un max de personne le voit a votre avis ? car je me suis planter et je l'ai mis dans info tat 😅 @Stan @You_shall_not_PASS

C'est bon ;) Bravo pour l'initiative !

Posted
Il y a 5 heures, davidd a dit :

Salut à tous

Comme j'ai remarqué au combien nous n'avions pas  de QCM pour nous entraîner en  connaissance des métiers ( mineurs science )  j'ai décidé de créer un document  collaboratif où chacun pose ces QCMs ! Evidemment pour que ça marche il faut que ce soit collaboratif c'est pour ça que pour accéder au document il faut déposer des QCMs ( et oui héhé ) Ainsi vous devez compléter si vous êtes intéressé le gform en déposant au moins 4 QCM à la fin des QCM seront copiés collées sur un google docs avec les QCM des autres participants ! qui vous sera envoyé apres l’envoie de vos qcms.    Et ainsi on aura de quoi s'entraîner largement !!

Bonne journée à tous et j'espère que cette initiative vous plaira

Super initiative ! ;) Je remplirai ça dans la semaine

• Responsable Matière
Posted
il y a 7 minutes, pHi a dit :

(j'ai jamais eu de pub sur zupimage et je m'attendais à voir des QCM d'acccord 😭)

😂 Nan mais ecoute j'ai une prepa a rembourser et les pubs de fans fictions rapporte plein de tutomoney 😂

Révélation

Je propose pour la prochaine MAJ du forum de mettre l'emoji " rigole " avant l'emoji "stitch " car c'est trop chiant a cliquer et sa rends fou 😂

@OlivierP si tu passes par la je pose un brevet sur l'idée 😂

• Élu Etudiant
Posted
Il y a 4 heures, davidd a dit :

Masquer le contenu

Je propose pour la prochaine MAJ du forum de mettre l'emoji " rigole " avant l'emoji "stitch " car c'est trop chiant a cliquer et sa rends fou 😂

@OlivierP si tu passes par la je pose un brevet sur l'idée 😂

Si vous êtes plusieurs à approuver l'idée (en réagissant avec l'emoji "rigole" sur mon message), on peut envisager l'idée.

Posted
Il y a 4 heures, OlivierP a dit :

Si vous êtes plusieurs à approuver l'idée (en réagissant avec l'emoji "rigole" sur mon message), on peut envisager l'idée.

Révélation

j'ai pas réussi du 1er coup à mettre l'emoji😭

Il y a 10 heures, davidd a dit :

Je re-up le sujet pour les ersonnes qui l'ont pas vu @idddéfix @Clémandibule  @PrimuManonNocere ( Tres Beau pseudo ) 

Révéler le contenu masqué

( SVP tout le monde flatter son pseudo j'en suis en partie responsable ) 

Je fais ça vendredi ça te va?

Révélation

par contre n'essaye pas de prendre les crédits pour ce beau pseudo, je t'ai à l'oeuil😤

• Responsable Matière
Posted
Il y a 2 heures, Clémandibule a dit :
Révélation

par contre n'essaye pas de prendre les crédits pour ce beau pseudo, je t'ai à l'oeuil😤

Révélation

J'avoue je m'incline toi seul est le maitre du pseudo 

Il y a 7 heures, OlivierP a dit :

Révélation

Quel plaisant plaisir 😂

Révélation

@OlivierP question bete mais tu dors quand ??? 

• Responsable Matière
Posted
il y a une heure, OlivierP a dit :

Jamais

ça fais beaucoup 😂

• 2 weeks later...
  • Ancien Responsable Matière
Posted

@davidd j'ai (enfin) fait les qcms 😂

Révélation

Laisse moi y accéder pleaaaase (c'est une question de survie de cette matière 😂)

• Responsable Matière
Posted
il y a 4 minutes, Anaëlle2022 a dit :
Révélation

Laisse moi y accéder pleaaaase (c'est une question de survie de cette matière 😂)

Fait 

@444 tant que j'y pense tu as fait seulement 4 items au lieu de QCM penses tu pouvoir les ajouter comme ça tout le monde fait pareil 

• Ancien Responsable Matière
Posted
Il y a 3 heures, davidd a dit :

@444 tant que j'y pense tu as fait seulement 4 items au lieu de QCM

Il a voulu gratter autant que moi 😂

• Responsable Matière
Posted
il y a 1 minute, Anaëlle2022 a dit :

Il a voulu gratter autant que moi 😂

@khaled pareil mais tu n'en a pas fait il faut faire 4 qcms pour deverouiller l'accees au doc 

• Responsable Matière
Posted
il y a 31 minutes, khaled a dit :

@daviddil faut faire des QCMs soi meme et l'envoyer?

yep

louise de meme tu as fait que 4 items ( je sais pas qui tu es mais voila )