Jump to content

Résultats concours


mathildephx

Recommended Posts

Bonjour, 

Je ne sais pas trop où poster le message donc je le mets ici, en espérant ne pas me tromper!

 

J'aimerais savoir si tous les primants ayant passé le cap du premier concours pourront redoubler ou est ce qu'il y a encore un risque d'être éliminé à l'issue du concours de mai? y a-t-il un rang au delà duquel les étudiants sont éliminés? Etant donné qu'il n'y a pas énormément de doublants je me doute que c'est le cas...

J'attends impatiemment vos réponses! ^^merci!

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Il me semble que pour les dérogations à la fin de l'année ils demandent le relevé de note du bac, les notes de paces, une lettre de motivation et tout ce qui peut prouver que tu as été en difficultés comme certificats médicaux etc ...

Ça n'a pas été le cas pour moi l'an dernier mais je connais des personnes qui avaient fait plus de 600ème l'an dernier et qui ont été acceptés en doublant après dérogations donc avec une bonne lettre de motivation ça passe normalement !

Quoi qu'il en soit l'année n'est pas finie mais si tu es sur de redoubler, prépare au mieux ton deuxième quad ca te fera gagner un temps precieu l'an prochain ! :) courage !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...