Jump to content

Errata UE8 Sujet 1


Go to solution Solved by passlatartiflette,

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Salut, dans le poly de cette année, il est mit vrai ( sujet 1 )

 QCM 6 item  C. La principale différence entre un DM de classe IIIa et IIIb est la durée d’utilisation, or c'est pas IIIa et IIIb n'existe pas..

 QCM 7 item A. 90% des consultations de médecine générale aboutissent en France à une prescription médicamenteuse, or ce chiffre correspond a 2005, donc ça me parait bzr d'affirmer ça ( on aurait pu dire 80% pour 2012 a la rigueur )

Voila mercii

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 6 minutes, THOMAASS a dit :

Salut, dans le poly de cette année, il est mit vrai ( sujet 1 )

 QCM 6 item  C. La principale différence entre un DM de classe IIIa et IIIb est la durée d’utilisation, or c'est pas IIIa et IIIb n'existe pas..

Je suis d'accord

 

il y a 6 minutes, THOMAASS a dit :

QCM 7 item A. 90% des consultations de médecine générale aboutissent en France à une prescription médicamenteuse, or ce chiffre correspond a 2005, donc ça me parait bzr d'affirmer ça ( on aurait pu dire 80% pour 2012 a la rigueur )

mouais 

 

Après y'a des posts spéciales pour ça où les tuteurs et RM n'attendent que ça ! 😁😈

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut @THOMAASS @Lulu_le_fou

 

il y a une heure, THOMAASS a dit :

QCM 6 item  C. La principale différence entre un DM de classe IIIa et IIIb est la durée d’utilisation, or c'est pas IIIa et IIIb n'existe pas..

Pour la première, je suis d'accord avec vous ! Il s'agit bien des DM classe IIa et IIb, erreur de frappe excusez nous. ou le qcm passe donc FAUX. 

 

il y a une heure, THOMAASS a dit :

QCM 7 item A. 90% des consultations de médecine générale aboutissent en France à une prescription médicamenteuse

ici je ne comprends pas bien ta question... Moi j'ai ça dans mon cours, le qcm reste juste. (vous avez peut être eu des chiffres plus récents si le prof a réactualisé ses données ?). il aurait peut être été judicieux de mentionner l'année mais c'est largement compréhensible je pense. 

 

Est-ce que c'est bon pour toi ? 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...