Jump to content

Déroulement épreuve


lulurgentiste

Recommended Posts

  • Membres

Saluuuuuut! Pas de panique la fac te contactera pour te donner la date et concernant le lieu vous serez sûrement dans le grand amphi (c'est son nom) au Mirail avec toutes les autres mineures de l'ut2 😇

Ne t'en fais pas ils ne sont vraiment pas stressés eux et je sais comme ça peut être frustrant pour vous quand il y a l'examen. Pour te donner un ordre d'idée l'année dernière je l'ai passé un samedi sur 4h cela devait être le 26 mars si je ne me trompe pas !

Voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions et je t'envoie tout mon courage tu es sur la dernière ligne droite !!

Link to comment
Share on other sites

  • Membres

Ah je me souviens que c'était une vraie galère cet ent je voulais regarder pour toi avec mon compte mais il a été supprimé 🥲 mais normalement c'est la prof qui envoie un mail regarde régulièrement ta boîte mail de l'ut2 ! Et peut être si ça peut te rassurer tu peux toi même lui en envoyer un ! 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Coucou, 

Il me semble que toutes les mineures de l'ut2 passent l'exam le même jour donc nous en histoire on nous a dit que c'était le samedi 25mars.

Sur la plateforme de cours qui ressemble à moodle on a la date, l'heure et le plan de avec la salle dans un onglet "examen" donc je sais pas si ils vont vous le mettre.

 

J'espère que t'aura plus d'infos bientôt!!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, lulurgentiste a dit :

quand se déroulera l'épreuve de sociologie 

coucou ! lors d'une visio la prof nous a précisé que ce sera bien la 25 mars à 9h au grand amphi du mirail 

c'est marqué sur la plateforme iris de l'ENT UT2 (puis option socio -> rubrique exam)

Edited by Anastomose
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 4 minutes, lulurgentiste a dit :

user17382, est ce que tu sais où elle est la messagerie sur l'ENT de l'UT2 ?

Normalement sur la page d'accueil c'est écrit sur le tableau de bord dans "mon espace de travail"

Apres le mieux c'est que t'ailles sur iris pour voir toutes les infos

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, user17382 a dit :

Normalement sur la page d'accueil c'est écrit sur le tableau de bord dans "mon espace de travail"

Apres le mieux c'est que t'ailles sur iris pour voir toutes les infos

Mais une fois qu'on est dans "mon espace de travail" il faut aller sur quel onglet ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...