lulurgentiste Posted February 24, 2023 Posted February 24, 2023 Hello, Je n'arrive pas vraiment à me familiariser avec l'ent de l'UT2, est ce que quelqu'un sait quand se déroulera l'épreuve de sociologie et où ? Merciii ! Quote
Membres Ambrita Posted February 24, 2023 Membres Posted February 24, 2023 Saluuuuuut! Pas de panique la fac te contactera pour te donner la date et concernant le lieu vous serez sûrement dans le grand amphi (c'est son nom) au Mirail avec toutes les autres mineures de l'ut2 Ne t'en fais pas ils ne sont vraiment pas stressés eux et je sais comme ça peut être frustrant pour vous quand il y a l'examen. Pour te donner un ordre d'idée l'année dernière je l'ai passé un samedi sur 4h cela devait être le 26 mars si je ne me trompe pas ! Voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions et je t'envoie tout mon courage tu es sur la dernière ligne droite !! Quote
lulurgentiste Posted February 24, 2023 Author Posted February 24, 2023 Merci beaucoup @Ambrita, est ce que tu sais où je pourrai trouver les informations quand elles y seront sur l'ENT de la fac ? Quote
Membres Ambrita Posted February 24, 2023 Membres Posted February 24, 2023 Ah je me souviens que c'était une vraie galère cet ent je voulais regarder pour toi avec mon compte mais il a été supprimé mais normalement c'est la prof qui envoie un mail regarde régulièrement ta boîte mail de l'ut2 ! Et peut être si ça peut te rassurer tu peux toi même lui en envoyer un ! Quote
lulurgentiste Posted February 24, 2023 Author Posted February 24, 2023 @Ambrita, je sais même pas où elle est la boîte mail sur l'ENT Quote
Membres Ambrita Posted February 24, 2023 Membres Posted February 24, 2023 Ah mince ! Tu peux m'envoyer une capture d'écran de l'accueil ? Quote
user17382 Posted February 24, 2023 Posted February 24, 2023 Coucou, Il me semble que toutes les mineures de l'ut2 passent l'exam le même jour donc nous en histoire on nous a dit que c'était le samedi 25mars. Sur la plateforme de cours qui ressemble à moodle on a la date, l'heure et le plan de avec la salle dans un onglet "examen" donc je sais pas si ils vont vous le mettre. J'espère que t'aura plus d'infos bientôt!!! Quote
Membres Ambrita Posted February 24, 2023 Membres Posted February 24, 2023 Super @user17382 merci pour la date ! lulurgentiste 1 Quote
lulurgentiste Posted February 24, 2023 Author Posted February 24, 2023 il y a 5 minutes, Ambrita a dit : Ah mince ! Tu peux m'envoyer une capture d'écran de l'accueil ? J'arrive pas c'est trop lourd.... @user17382, est ce que tu sais où elle est la messagerie sur l'ENT de l'UT2 ? Quote
Ancien Responsable Matière Anastomose Posted February 24, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 24, 2023 (edited) il y a 59 minutes, lulurgentiste a dit : quand se déroulera l'épreuve de sociologie coucou ! lors d'une visio la prof nous a précisé que ce sera bien la 25 mars à 9h au grand amphi du mirail c'est marqué sur la plateforme iris de l'ENT UT2 (puis option socio -> rubrique exam) Edited February 24, 2023 by Anastomose Ambrita and lulurgentiste 1 1 Quote
lulurgentiste Posted February 24, 2023 Author Posted February 24, 2023 il y a 1 minute, Anastomose a dit : coucou ! lors d'une visio la prof nous a précisé que ce sera bien la 25 mars à 9h au grand amphi du mirail Merci beaucoup ! @Anastomose Quote
user17382 Posted February 24, 2023 Posted February 24, 2023 il y a 4 minutes, lulurgentiste a dit : user17382, est ce que tu sais où elle est la messagerie sur l'ENT de l'UT2 ? Normalement sur la page d'accueil c'est écrit sur le tableau de bord dans "mon espace de travail" Apres le mieux c'est que t'ailles sur iris pour voir toutes les infos Quote
lulurgentiste Posted February 24, 2023 Author Posted February 24, 2023 il y a 1 minute, user17382 a dit : Normalement sur la page d'accueil c'est écrit sur le tableau de bord dans "mon espace de travail" Apres le mieux c'est que t'ailles sur iris pour voir toutes les infos Mais une fois qu'on est dans "mon espace de travail" il faut aller sur quel onglet ? Quote
user17382 Posted February 24, 2023 Posted February 24, 2023 Je sais pas si tu vas réussir à voir la photo mais en gros là on a la messagerie (avec la notification dessus) Quote
lulurgentiste Posted February 24, 2023 Author Posted February 24, 2023 J'ai trouvé @user17382, merci beaucoup pour ton aide !! user17382 1 Quote
Ancien Responsable Matière Anastomose Posted February 24, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 24, 2023 il y a 2 minutes, lulurgentiste a dit : "mon espace de travail" -> Iris (le logo avec ll'oeil) -> mes cours -> SOCIO option PASS -> rubrique "examen " lulurgentiste 1 Quote
lulurgentiste Posted February 24, 2023 Author Posted February 24, 2023 il y a 3 minutes, Anastomose a dit : -> Iris (le logo avec ll'oeil) -> mes cours -> SOCIO option PASS -> rubrique "examen " Merci beaucoup !!!! C'est vraiment trop gentil Quote
Recommended Posts