Jump to content

Cours sur la décision médicale... une étude de texte?


Maepicondyle
Go to solution Solved by Daliapall,

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Bonsoir !

Je viens de faire le cours de SSH sur la décision médicale et le prof illustre beaucoup ses propos avec des exemples littéraires en faisant des mini analyses de textes. Alors ça rend le cours plus compréhensible donc c'est cool mais est-ce qu'on est sensés connaitre les éléments importants des textes? 

J'arrive pas à savoir à quel point on doit connaitre les exemples, genre les textes, les auteurs, de quoi ça parle et tout. Est-ce qu'on peut avoir des QCM dessus?

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
Il y a 15 heures, lili08 a dit :

Bonsoir !

Je viens de faire le cours de SSH sur la décision médicale et le prof illustre beaucoup ses propos avec des exemples littéraires en faisant des mini analyses de textes. Alors ça rend le cours plus compréhensible donc c'est cool mais est-ce qu'on est sensés connaitre les éléments importants des textes? 

J'arrive pas à savoir à quel point on doit connaitre les exemples, genre les textes, les auteurs, de quoi ça parle et tout. Est-ce qu'on peut avoir des QCM dessus?

 

 

Bonjour 

Généralement les profs posent des questions très superficielles sur le cours , ils vont pas trop dans les détails étant donné qu’ils ont un nombre de QCM très limité en LAS. Donc ils se penchent vraiment sur les grandes idées du cours. Pas besoin de connaître les exemples par cœur le but c’est vraiment de les comprendre. Je te conseille d’aller consulter les annales des concours de LAS pour avoir un exemple sur le type de QCM, ça sera très intéressant.☺️

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...