Élu Etudiant Stan Posted February 20, 2023 Élu Etudiant Posted February 20, 2023 Bonsoir les apprentis magiciens, Bienvenue dans ce sujet destiné à faire remonter les possibles errata présentes dans le sujet d'UE12 partie connaissance des métiers (QCM 1-10) de l'Examen Blanc d'aujourd'hui. Si tout va bien les résultats arriveront demain. En attendant passez une agréable nuit Quote
Yayalakalash Posted February 21, 2023 Posted February 21, 2023 Bonjour ! Petit erratum potentiel concernant l'item d qu qcm 10 : les capteurs bluetooth, n'étant pas complétement développé, on ne peut être dans un futur (ou conditionnel du coup). Et pour ce qui est de l'item d du 9, je ne pense pas qu'on l'ait vu. Quote
Clémandibule Posted February 21, 2023 Posted February 21, 2023 il y a 31 minutes, Yayalakalash a dit : Bonjour ! Petit erratum potentiel concernant l'item d qu qcm 10 : les capteurs bluetooth, n'étant pas complétement développé, on ne peut être dans un futur (ou conditionnel du coup). Et pour ce qui est de l'item d du 9, je ne pense pas qu'on l'ait vu. le 10d est compté faux de toute façon... Quote
Yayalakalash Posted February 21, 2023 Posted February 21, 2023 Oui, mais pas pour la bonne raison... Quote
Clémandibule Posted February 21, 2023 Posted February 21, 2023 il y a 23 minutes, Yayalakalash a dit : Oui, mais pas pour la bonne raison... si si le prof a bien dit que c'était pour contrôler l'acidité ce qui permettrait d'anticiper des problèmes buccaux pour le patient Samlarousse, Thomacrophage and Pickett 3 Quote
Yayalakalash Posted February 21, 2023 Posted February 21, 2023 Oui, mais on devrait dire "permettra" puisque ce n'est pas encore fait. il y a 5 minutes, Clémandibule a dit : si si le prof a bien dit que c'était pour contrôler l'acidité ce qui permettrait d'anticiper des problèmes buccaux pour le patient Quote
Clémandibule Posted February 21, 2023 Posted February 21, 2023 il y a 6 minutes, Yayalakalash a dit : Oui, mais on devrait dire "permettra" puisque ce n'est pas encore fait. Révélation Yayalakalash and laurarginine 1 1 Quote
Shishiks Posted February 21, 2023 Posted February 21, 2023 Bonjour, Il me semble que pour l’item C2, la prof a bien dis que la sage femme pouvait pratiquer les IVG médicamenteuse et les IVG instrumentales mais elle manquait juste de formation, Ou peut-être j’ai mal compris ? Quote
Tuteur meresup Posted February 21, 2023 Tuteur Posted February 21, 2023 il y a 54 minutes, Shishiks a dit : la sage femme pouvait pratiquer les IVG médicamenteuse et les IVG instrumentales Je suis d'accord avec toi, la prof a dit que les sages femmes pouvait pratiquer des IVG médicamenteuses depuis peu(du genre quelques mois) SeigneurDesAnnales, Samlarousse and Ostéo-phyte 3 Quote
Ancien Responsable Matière Mick Posted February 21, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2023 La sage femme à proprement parler ne peut pas faire d'IVG instrumentale. Par contre, avec une formation donc un diplôme supplémentaire, elle peut le faire. Pour moi l'item est donc trop ambigüe car on peut argumenter comme quoi il est vrai et faux et devrait être annulé SeigneurDesAnnales and khaled 1 1 Quote
SeigneurDesAnnales Posted February 21, 2023 Posted February 21, 2023 (edited) Pour moi les items concernant les échographies et les IVG sont vraies car elles PEUVENT après avoir fait une formation mais affirmer le contraire signifie que elles ne peuvent en aucun cas ( ce qui est faux..). Merci (J'étais peut être un peu trop énervé ...) Edited February 21, 2023 by SeigneurDesAnnales Shishiks 1 Quote
Ancien Responsable Matière Mick Posted February 21, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2023 @anonyme Le problème est que cet item était très ambigüe donc on pouvait vrai comme faux. Il me semble que la meilleure solution serait de ne pas le compté Clémandibule and SeigneurDesAnnales 1 1 Quote
SeigneurDesAnnales Posted February 21, 2023 Posted February 21, 2023 @Mickpour ma part je ne le trouve pas ambigüe. Mick and laurarginine 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aldostérone Posted February 21, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2023 Salut, alors le qcm 4C reste faux et reste dans la notation car la prof a relue ce qcm et la correction est celle la prof elle même donc c’est triste mais si ni pour la prof et ni pour nous ce qcms est ambiguë alors exactement la même question pourrait tomber à l’examen donc j’estime qu’il faut le laisser. Ainsi c’est un détail à vraiment connaître, la prof insiste bien dessus. PS: toute la partie sage-femme a était corrigé par la prof donc les qcms sont assez révélateur de ce qu’il peut tomber à l’examen. N’hésitez pas si vous avez d’autres commentaires ou questions. Mick 1 Quote
SeigneurDesAnnales Posted February 21, 2023 Posted February 21, 2023 (edited) Bonjour je viens rapporter des ERRATA/(pas vu en cours) : 4CE : il y a écrit PEUT dans l'item donc oui il possible après une formation 5B : elle a dit en cours je cite : " vous regarderez si ça vous intéresse " ( et visiblement ça ne m'a pas intéressée ), elle n'en a même pas parlé 5D : elle n'en pas parlé du tout Merci ! Edited February 21, 2023 by SeigneurDesAnnales Mick 1 Quote
Recommended Posts