Eric Posted February 23, 2023 Posted February 23, 2023 Bonjour par rapport à la question 4C : Elle est compté vrai mais avec une correction qui dit : Elle est donc vrai ou fausse ? Sachant que moi je pensais qu'il n'y a que 14 pièces squelettiques sur la face dont 13 os et 1 pièce cartilagineuse. Quote
PH₂ Posted February 23, 2023 Posted February 23, 2023 il y a 5 minutes, Eric a dit : Sachant que moi je pensais qu'il n'y a que 14 pièces squelettiques sur la face dont 13 os et 1 pièce cartilagineuse. Face = Face fixe (13 pièces osseuses + cartilage) + Face mobile (mandibule) = 15 pièces squelettiques. Donc c'est vrai. Zeepek, Eric and StabiloBoss 3 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 23, 2023 Oui l'item est bien vrai, la précision dans la correction c'est une coquille, l'item a bien était compté vrai. Comme l'a dit @PH₂ La face comporte 14 os + une pièce cartilagineuse. C'est le massif facial qui comporte 13 os + une pièce cartilagineuse. Quote
Tuteur MonsieurCarcinome Posted February 23, 2023 Tuteur Posted February 23, 2023 Salut, le 37e n’a pas été vu en cours si je me trompte pas Et dcp concernant le qcm 40D il n’est pas mentionné dans le cours la voie hypothalamo-limbique Quote
Ancien Responsable Matière Poppy Posted February 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 23, 2023 il y a 43 minutes, MonsieurCarcinome a dit : Salut, le 37e n’a pas été vu en cours si je me trompte pas Et dcp concernant le qcm 40D il n’est pas mentionné dans le cours la voie hypothalamo-limbique Alors le QCM 37 en totalité a été annulé, on pensait que vous auriez vu le cours pour l'EB mais ce n'était pas le cas. Le QCM 40D a également été annulé. Quote
Clémandibule Posted February 24, 2023 Posted February 24, 2023 est-ce qu'il va y avoir un nouveau calcul des notes sans les erratas ou pas? SeigneurDesAnnales 1 Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted February 25, 2023 Ancien du Bureau Posted February 25, 2023 Salut petite question par rapport à l'item 38C je ne comprends pas pourquoi on le compte vrai, l'ATM c'est l'articulation entière et pas seulement le disque qui lui est un fibro-cartilage est-ce que vous pouvez m'éclairer svp ? Quote
Recommended Posts