Jump to content

Où sont les posts des erratas Exam blanc ?


Lulu_le_Fou
Go to solution Solved by PH₂,

Recommended Posts

  • Responsable Matière
il y a 1 minute, SeigneurDesAnnales a dit :

'ai déjà vu plus efficace après dans tout les cas ça sert à rien ils les corrigent ce soir...

Mais non c'est des conneries 😂 , @Stan disait sans doute n'importe quoi 😂 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bon du coup on voulait sortir la correction ce soir hihi et on s'est trop focus sur ça...

Au final on s'est envoyés le mauvais fichier texte et du coup on peut pas compléter la correction avant demain parce qu'on a plus accès au PC de la fac 🤡🤡🤡

On va préparer les posts errata dans la soirée mais ils sortiront demain avec les résultats, en attendant reposez vous 😗✌️

 

(et du coup ces posts errata ne sont pas "inutiles", ils vous permettront de comprendre au mieux le sujet et si il y en a beaucoup on refera un calcul des notes/classement)

il y a 1 minute, Lulu_le_fou a dit :

Mais non c'est des conneries 😂 , @Stan disait sans doute n'importe quoi 😂 

MAIS NON DE BASE C'ETAIT PAS UNE BLAGUE JPP PRENEZ MOI AU SERIEUX 💔

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Stan a dit :

MAIS NON DE BASE C'ETAIT PAS UNE BLAGUE JPP PRENEZ MOI AU SERIEUX 💔

Non mais aussi comprends nous la fac a mis 1 mois sans le classement  ... 😂 Tu nous vends 1 jours 

En tout cas merci beaucoup !! 

Révélation

A deux doigt d'envoyer un mail a la fac qui commence par " bah alors les loosers on c'est fait atomiser par le tat"

 

Révélation

C'est de l'humour svp 

Révélation

J'ai pas envie de re me faire taper sur les doigts ... 😅 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 5 minutes, davidd a dit :

A deux doigt d'envoyer un mail a la fac qui commence par " bah alors les loosers on c'est fait atomiser par le tat"

Les pauvre, ils font au mieux ils ont pas le grand @Sashaperdu_au_bowlingpour carry la correction 💔

Link to comment
Share on other sites

 

Révélation

 Possible Errata spé med 

QCM 1 

La E il y avait une tres forte surveillance donc pour moi l'item est vrai 

QCM 2 

J'etais persuader que la serotonine c'etait aussi un truc de la recompense ( meme google me le confirme ) 

Révélation
Le circuit de la récompense occupe un rôle central dans la mise en place et le maintien d'une addiction. Trois systèmes de neurones (dopaminergiques, sérotoninergiques et noradrénergiques) interviennent pour réguler le circuit : le dysfonctionnement de l'un d'entre eux peut générer l'addiction.
 

QCM 6

Cocaine = hypervigilance ???? c'est noté ou s'il vous plait nous on n ous a parler de doc gyneco et il a pas l'air hypervigilant pour le syndrome canabique ( oui je sais c'est pas pareil canabis et cocaine mais bon pour le coup google est d'accord avec vous mais ça me dis rien du tout en rapport avec le cours  ... 

Révélation

Comment ne plus ce faire avoir dans les QCMS hmmmmmm m

Révélation

JE RIGOLE JE VEUX PAS ALLER EN PRISON SVP

 

 

QCM22 A ( ça veux rien dire non baisser la mortalité c'est plutot l'esperance de vie qui augmente non pourriez vous me dire ou c'est dis dans le cours  ) 

QCM 24 C alors la je loupe un truc mdr 12 plus 8 ça fait 20 % 

QCM 29 A patiente 2 meme si c'est minime c'est pas nul l'efficacité donc envisageable comme aurait dis mme taboulet " why not" 

QCM 29 C La definition est presente dans le cours ? Si oui pourriez vous me dire ou s'il vous plait je l'ai pas noté 

Ce messages est une note ne pas le predre en compte je l'ai taper avant que l'on annonce qu'il y a pas encore de post errata ... 

J'ai voulu le copier coller mais la mise en page hors du forum est horrible mdr et j'ai un peu la flemme de le retaper 

( ne m'en voulais pas svp les RM Spé med c'est pas contre vous 😅 j'ai fait dans l'ordre promis la je m'arrete 😅

Edited by davidd
Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur
il y a une heure, Lulu_le_fou a dit :

Mais non c'est des conneries 😂 , @Stan disait sans doute n'importe quoi 😂 

Non promis c’était pas des bêtises @Standisais la vérité (pour une fois 😵💫) c’est un peu de ma faute 🤓. Je suis un ancien je suis trop sénile pour encore penser à tout 🧓.

 

il y a 53 minutes, davidd a dit :

. On a tous besoin d'un sacha ....

🥰🥰

 

On fait au plus vite ❤️

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, SeigneurDesAnnales a dit :

WOAHHHH Sacha le GRAND 🤩

non mais attend (ouai j'étale mes connaissances) son prenom veut litttéralement dire "celui qui protège" et "écarte le danger" voir  "défense de l'humanité" ou "protéger l'homme", parce ca vient du prenom Alexandre qui vient de Alex-Andros (là je copie wikipédia) et voili voilou, j'ai toujours pas compris le lien ethymologique entre Sacha, Sasha et Alexandre mais ca reste stylé.

il y a une heure, davidd a dit :

Cocaine = hypervigilance ????

c'est un stimulant qui peut rendre limite (voir completement) parano, et quand t'es paranoiaque t'es hypervigilant (apres, éventuellement tu pete un plomb contre une menace allucinée mais c'est un autre probleme)

il y a une heure, davidd a dit :

baisser la mortalité

baisser le taux de mortalité dans la population générale

ceci dit

Il me semble que ces item A et B sont juste puisque lorsqu'une population se modernise, on a d'abord l'esperance de vie qui augmente, et la natalité qui augmente aussi, mais les gens continuent à avir beaucoup d'enfant  puis comme la majorité survivent, on a une population qui jeuni, puis finalement on se met à faire moins de gosse, et là, la natalité baisse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...