Jump to content

[Guide des mineures du PASS à Toulouse]


agatheory

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Coucouuu 🤗

 

Conscients de la problématique que représente le choix de la mineure pour une année de PASS et conscients de la difficulté pour certains étudiants de connaitre exactement les modalités de leur mineure même une fois l'année commencée, nous avons décidé de vous regrouper toutes les informations que nous avions sur ces mineures dans un seul document. Je vous mets donc, attaché à ce message, un fichier PDF correspondant au Guide des mineures PASS. 

 

Pour les étudiants déjà inscrit en PASS vous pourrez retrouver ce même document dans la librairie de tutoweb. 

 

On espère que cela vous permettra de récupérer toutes les informations dont vous puissiez avoir besoin. 

N'hésitez pas à vous tourner vers nous si vous en avez besoin ! 🥰

 

PS: Je tiens à vous rappeler que la réforme est encore très jeune et par conséquent les mineures aussi. Les données collectées correspondent à ce qui était en place pour l'année 2021-2022. Nous n'avons pas la certitude que tout reste comme cela a été indiqué dans le guide pour les prochaines années.

guide des mineures PASS.pdf

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • Ancien du Bureau

Coucou petits lycéens ! 

 

Il semblerait que l'informatique nous joue des tours et que le PDF précédent ne soit plus à l'ordre du jour. Pour être sûre que vous puissiez tous récupérer les informations que vous désirez pour vous permettre de faire le choix de mineure le plus éclairé possible, je vous le remets ici. 

 

Désolée pour ceux qui l'auront donc en double, et désolée pour ceux qui n'arrivaient pas à l'ouvrir jusque là. 

Des bisous et bonne lecture ! 🥰

 

guide des mineures PASS - TAT.pdf

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...