Jump to content

Qui veut devenir mon copain d'oral?


PH₂

Recommended Posts

Bonjour, je cherche des amis... 🥺👉👈

Plus sérieusement, si quelqu'un est intéressé pour s'entraîner ensemble tous les jours après les épreuves du second semestre (1-2h par jour, en faisant les sujets du TAT) n'hésitez pas à me contacter. 😊

 

D'ailleurs, si des gens cherchent aussi des copains d'oral, ils peuvent envoyer leur message sur ce post.

 

edit : voici un lien discord ce qui permettra à différentes personnes de s'entraîner ensemble sur les oraux :https://discord.gg/S2dhxzxj2E

Edited by PH₂
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

AVIS A L'ENSEMBLE DES PASS

 

Révélation

(juste histoire que des gens viennent s'y ajouter)

Holaa je viens de voir ce post, et je trouve que c'est une super idée, (je promets pas d'etre là tous les jours mais) on peut faire un groupe facebook ou discord et se retrouver à plusieurs soit en visio soit en chair (à la fac ou jsp où, je pense que s'il fait beau on s'en fout un peu (je veux voir le ciel ok ??))

 

Révélation

je sais que le ✨TAT✨ va aussi (encore et toujours) nous aider à préparer ces oraux mais j'ai rien compris à l'organisation...

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 23 minutes, pHi a dit :

AVIS A L'ENSEMBLE DES PASS

 

  Révéler le contenu masqué

(juste histoire que des gens viennent s'y ajouter)

Holaa je viens de voir ce post, et je trouve que c'est une super idée, (je promets pas d'etre là tous les jours mais) on peut faire un groupe facebook ou discord et se retrouver à plusieurs soit en visio soit en chair (à la fac ou jsp où, je pense que s'il fait beau on s'en fout un peu (je veux voir le ciel ok ??))

 

  Masquer le contenu

je sais que le ✨TAT✨ va aussi (encore et toujours) nous aider à préparer ces oraux mais j'ai rien compris à l'organisation...

 

Coucouuuuu !!

 

Je vous conseille de faire un groupe WhatsApp c'est meilleur !! Super initiative de post, je me revoie l'an dernier !

Si vous voulez faire des entrainemetns en tout cas je suis là (et on vous attribuera des tuteurs/tutrices oraux pour ceux qui veulent (on vous transmettra un g form à remplir pour dire si oui où non vous voulez un tuteur/tutrice oraux !)

 

Ensuite, pour l'organisation on vous en parle bien comme il faut avec les premiers ateliers ! On attend juste que vous terminiez tous vos épreuves et que vous soyez tranquillement chez vous !

 

En attendant o pense pas à ça, on se focus sur la mineure, on se repooseee après la mineure pendant 1/2 semaines on attaque les révisions des oraux après !!!🥰

Courageee !!!!

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Saluuuut, 

 

on arrive bientôt avec des comms sur les entrainements aux oraux mais on ne met pas le vent avant les voiles, euhh ... la charrue avant les boeufs ! Concentration sur la mineure et après on pensera à ça ! 

 

Ne vous inquiétez pas, vous serez préparer comme il se doit pour faire de super oraux ! 😊⛵

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

hola les bg !

 

j'en profite pour vous dire que je vais bientôt faire tourner un gform pour le parrainage oraaaaaaux et dedans.... surprise ! je vous propose l'option "créer un groupe avec d'autres pass/las"  edit : la branche BEM s'en occupe !

 

voili voilouuuuu (bien sur si vous avez déjà un groupe pas la peine de vous prendre la tête hein)

 

Des bizouuuus !💜

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Echo a dit :

hola les bg !

 

j'en profite pour vous dire que je vais bientôt faire tourner un gform pour le parrainage oraaaaaaux et dedans.... surprise ! je vous propose l'option "créer un groupe avec d'autres pass/las"

 

voili voilouuuuu (bien sur si vous avez déjà un groupe pas la peine de vous prendre la tête hein)

 

Des bizouuuus !💜

Je n'en ai pas besoin, j'ai la chance d'avoir la meilleure des marraines pour ça. 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Il y a 19 heures, PH₂ a dit :

Je n'en ai pas besoin, j'ai la chance d'avoir la meilleure des marraines pour ça. 🥰

rohlala quel flatteur celui-là😆

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 15/02/2023 à 14:59, PH₂ a dit :

Bonjour, je cherche des amis... 🥺👉👈

Plus sérieusement, si quelqu'un est intéressé pour s'entraîner ensemble tous les jours après les épreuves du second semestre (1-2h par jour, en faisant les sujets du TAT) n'hésitez pas à me contacter. 😊

 

D'ailleurs, si des gens cherchent aussi des copains d'oral, ils peuvent envoyer leur message sur ce post.

 

edit : voici un lien discord ce qui permettra à différentes personnes de s'entraîner ensemble sur les oraux : https://discord.gg/2uabBUWS

 

coucou !! 

ton idée est juste incroyable !

je viens de lire ton post et j'étais en train de me dire à quel point cela pouvait être ingénieux de pouvoir se donner des conseils à plusieurs et donc un max d'avis critiques.

Peux tu  accepter ma présence au sein de votre groupe discord ? (j'ai tenté d'y accéder mais le  lien ne fonctionne plus) 

hâte de pouvoir s'entrainer ensemble  😁

Edited by marineee
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Il y a 3 heures, marineee a dit :

 

coucou !! 

ton idée est juste incroyable !

je viens de lire ton post et j'étais en train de me dire à quel point cela pouvait être ingénieux de pouvoir se donner des conseils à plusieurs et donc un max d'avis critiques.

Peux tu  accepter ma présence au sein de votre groupe discord ? (j'ai tenté d'y accéder mais le  lien ne fonctionne plus) 

hâte de pouvoir s'entrainer ensemble  😁

salut! ça m'intéresse aussi! :))

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...