Jump to content

place


Passover
Go to solution Solved by Moustache,

Recommended Posts

salut, je m'incruste dans ce sujet juste pour savoir l'année dernière ils demandaient de classer les formations ( medecine, odontologie, ..)  par préférence mais cette année ils ne le demandent pas ? Je sais pas si quelqu'un a une idée de comment ça va se passée si c'est vraiment le cas  ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, Lelea a dit :

salut, je m'incruste dans ce sujet juste pour savoir l'année dernière ils demandaient de classer les formations ( medecine, odontologie, ..)  par préférence mais cette année ils ne le demandent pas ? Je sais pas si quelqu'un a une idée de comment ça va se passée si c'est vraiment le cas  ? 

Coucou 😊

alors si ils vous le demandent, c'est sur un mail envoyé il y a pas longtemps (un tout petit lien)

même mail que pour les inscriptions aux différentes filières d'ailleurs 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, Lelea a dit :

Il s'agit de l'inscription a faire avant le 12 mai ? 

yes, en gros tu as deux choses à faire, l'inscription aux différentes filières avec comme date limite demain et la priorisation à faire via un autre lien avant le 12 mai

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 6 heures, StabiloBoss a dit :

@Moustachec’est énorme 16.3 quand même 😭 est ce que y’a des gens qui ont gagné beaucoup de places pendant les oraux vu que le moyenne était quand même haute…

Tu entends quoi par beaucoup ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 8 heures, StabiloBoss a dit :

@Moustachec’est énorme 16.3 quand même 😭 est ce que y’a des gens qui ont gagné beaucoup de places pendant les oraux vu que le moyenne était quand même haute…

je connais qq qui a gagné 40 places environ avec 17,6 de moyenne aux oraux. Je sais que c'est énorme mais ça dépend vraiment des sujets et de l'entraînement. Peut être que cette année avec 15 ça passera 

Link to comment
Share on other sites

Le 15/02/2023 à 23:00, Jonathan a dit :

l'année dernière, les PASS qui ont passé les oraux ont gagné jusqu'à 118 places, perdu jusqu'à 113 places, écart type 35 (moyenne 0 bien sûr)

 

il y a une heure, Moustache a dit :

je connais qq qui a gagné 40 places environ avec 17,6 de moyenne aux oraux. Je sais que c'est énorme

comme la moyenne résultante est 70% écrit et 30% oral, le nombre de places gagnées/perdues dépend aussi du positionnement initial (de la moyenne obtenue à l'écrit)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 23 minutes, StabiloBoss a dit :

@Cassolnousmanque2 pour moi beaucoup c'est 100 place voir plus.. 

Coucou, personnellement les oraux ça m'a permis de gagner 100 places et des poussières si ça peut te rassurée

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 44 minutes, StabiloBoss a dit :

@Cassolnousmanque2 pour moi beaucoup c'est 100 place voir plus.. 

alors oui ça arrive mais à condition de faire des oraux de folie 

Parce que comme globalement les notes sont élevées, ça se joue vraiment sur des micro détails 

 

après c’est pas la majorité des cas non plus mais ce n’est pas impossible !

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 19 minutes, Jonathan a dit :

oui le TAT prépare trop bien tout le monde ça devient super dur de se démarquer 😅

Eh beh tant mieux pour le TAT justement  un pas de plus vers l'égalité des chances ;)

Après les jurys augmenteront les critères si tout le monde est aussi préparé comme tu le dis

Cela n'est que mon point de vue 

Edited by Lulu_le_Fou
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...