Jump to content

Réponses QCM galénique moodle


Go to solution Solved by Lulu_le_Fou,

Recommended Posts

Salut sur moodle ya des QCM de galénique mais la prof a pas encore mis les réponses , mais vu comment c'est des flemmards je pense pas qu'elle en ait mis des différents de l'an dernier , dcp est ce qu'un tuteur aurait les réponses de ceux de l'an dernier svp?c'est certainement les mêmes donc bon

Merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
  • Solution
il y a 1 minute, JeanBond a dit :

Salut sur moodle ya des QCM de galénique mais la prof a pas encore mis les réponses , mais vu comment c'est des flemmards je pense pas qu'elle en ait mis des différents de l'an dernier , dcp est ce qu'un tuteur aurait les réponses de ceux de l'an dernier svp?c'est certainement les mêmes donc bon

Merci d'avance ;)

Je les ai :

1-D

2-BDE

3-BCD

4-ACD

5-BE

6-CD

7-BCDE

8-BDE

9-AE

10-C

11-ACDE

 

Si y'a des trucs pas claires, n'hésita pas !

Link to comment
Share on other sites

Le 08/02/2023 à 19:23, Lulu_le_fou a dit :

Je les ai :

1-D

2-BDE

3-BCD

4-ACD

5-BE

6-CD

7-BCDE

8-BDE

9-AE

10-C

11-ACDE

 

Si y'a des trucs pas claires, n'hésita pas !

Par contre je vois pas comment la 10C peut être juste

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Lulu_le_fou a dit :

oui c'est vrai c'est bizarre dans la correction c'est écrit, c'est pour le cas des collyres multidoses

ah ok je vois , elle fait qd même chier psk pour aller comprendre qu'elle parle que des multidoses dans la phrase du diapo faut le faire...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Le 12/02/2023 à 20:10, Lulu_le_Fou a dit :

oui c'est vrai c'est bizarre dans la correction c'est écrit, c'est pour le cas des collyres multidoses

 

Le 12/02/2023 à 20:12, Jean a dit :

ah ok je vois , elle fait qd même chier psk pour aller comprendre qu'elle parle que des multidoses dans la phrase du diapo faut le faire...

Je comprends tjrs pas comment un collyres a une conservation de 100 jours je le vois pas sur le diapo (c’est juste écrit 4 semaines mais 4 semaines c’est pour quoi multi ou unidose?) merci d’avance ! ( au cas où on parlerait pas du même Qcm je voulais savoir pq quand elle dit que les collyre peuvent être utilisé dans les 100 jours, suivant la première ouverture est compté vrai)🙇🏾‍♂️

Edited by loveyouth
Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Coucou ,

Euh là je m'en rappelle plus trop, mais peut être qu'elle a dit en cours et ce n'est pas sur le diapo, y'a des choses bizarres dans les cours de galénique defois...
Je peux pas plus t'aider, je laisse la team de pharmaco t'en dire plus ;)

 

Courage ! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, loveyouth a dit :

 

Je comprends tjrs pas comment un collyres a une conservation de 100 jours je le vois pas sur le diapo (c’est juste écrit 4 semaines mais 4 semaines c’est pour quoi multi ou unidose?) merci d’avance ! ( au cas où on parlerait pas du même Qcm je voulais savoir pq quand elle dit que les collyre peuvent être utilisé dans les 100 jours, suivant la première ouverture est compté vrai)🙇🏾‍♂️

compté vrai car s'ils sont multidose avec conditionneemnt particulier ca marche

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, charlotte.p a dit :

Salut, je ne sais pas répondre à ta question mais j'ai une autre question. Comment à tu fais pour aller dans l'UE11 pharmacie sur moodle ? Depuis hier j'ai un message d'erreur lorsque j'essaye d'y aller.

Je crois que moodle tout cours marche plus mdr

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...