Jump to content

Exclusion Amphi?


Vitalic

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ce matin, en amphithéâtre, nous parlions un peu avec un ami et l'appariteur est venu nous voir en nous sortant et nous demandant notre carte, et nous a dit de venir la chercher dans 1h.

Lorsque nous sommes allé la chercher, il nous l'a rendu et nous a juste dit: " Vous recevrez un courrier et aller être convoqués chez le doyen "

 

Je vous avoue que je suis de nature assez stressé, pensez vous que ça pourrait aller aussi loin pour quelque bavardages, et qu'est que nous pourrions risquer? (Conseil de discipline?)

 

Merci d'avance pour vos réponses  :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Tu ne risques rien (selon moi, ayant déjà eu à faire avec eux, et par les dires d'amis), ils font un gros excès de zèle en ce moment. Il vaut mieux éviter de discuter ceci dit, ça t'évitera le désagrément de louper des cours entiers que tu dois ensuite rattraper...

 

Mais bon, le doyen a autrement mieux à faire que de recevoir 2 paces dans son bureau, alors qu'il a une fonction de médecin, prof, etc.

 

Il est possible que je me trompe, mais tu devrais te rassurer, il y a pas mal de gens qui se font sortir, l'amphi perdrait une bonne partie si c'était avéré !

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir vécu pareil, t'as aucun soucis a te faire sinon qu'ils t'aient dans le viseur... Concrètement la convocation chez le doyen je l'ai entendu plusieurs fois et jamais vu donc ça me semble un peu "too much"... Ya un gros Probleme de toute façon par rapport aux appariteurs mais à part te taire et dire "oui oui" ben tu peux pas faire grand chose...

 

Donc ne te stress pas pour ca et soit discret niveau discussion pendant un moment :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...