Jump to content

Besoin de cours drive sur immunologie + techniques Lajoie


chocoluck
Go to solution Solved by lu0303,

Recommended Posts

Bonjour à tous ! il me faudrait un cours à jour sur l'immunologie et les techniques d'études du vivant de Lajoie. J'ai souvent été absente et le jour de l'immuno' j'étais pas là et j'ai manqué certains cours de Lajoie. J'ai trouvé 2 cours correspondents (Lajoi qui date de 2019 et immunologies de 2021) et je sais pas si je me fie par rapport à ce qui a été vu en cours ou non, qqn pour m'aider ?? 🫠 merci 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, chocoluck a dit :

Bonjour à tous ! il me faudrait un cours à jour sur l'immunologie et les techniques d'études du vivant de Lajoie. J'ai souvent été absente et le jour de l'immuno' j'étais pas là et j'ai manqué certains cours de Lajoie. J'ai trouvé 2 cours correspondents (Lajoi qui date de 2019 et immunologies de 2021) et je sais pas si je me fie par rapport à ce qui a été vu en cours ou non, qqn pour m'aider ?? 🫠 merci 

up  

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Hello @chocoluck

est ce que c’est ces cours dont tu as besoin ? ils sont dispo dans mon drive si tu veux je te mets le lien mais je t’ai mis les deux cours en pdf !

https://drive.google.com/drive/u/1/folders/18aGK5Hq-yrKXvPXdQ7-L_6ArgFbtwcc1

 

1215925431_Immunoanalyse.pdf 1174035543_Techniquesdetudedesproteines.pdf

Link to comment
Share on other sites

merciii bcppppp @lu0303 ❤️❤️❤️

c'est toi qui les a faites ? elles sont super bien détaillées 🤩 je t'avoue que juste avec un diapo c'est un peu abstrait pour apprendre, c'est plus simple pour moi d'avoir un support écrit comme un vrai cours c'est pour ça que j'en cherchait un, merci vrmt 🥰

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, chocoluck a dit :

merciii bcppppp @lu0303 ❤️❤️❤️

c'est toi qui les a faites ? elles sont super bien détaillées 🤩 je t'avoue que juste avec un diapo c'est un peu abstrait pour apprendre, c'est plus simple pour moi d'avoir un support écrit comme un vrai cours c'est pour ça que j'en cherchait un, merci vrmt 🥰

oui je les ai tapé, je suis contente que ça te plaise, bonne journée :))

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...