chocoluck Posted February 6, 2023 Posted February 6, 2023 Bonjour à tous ! il me faudrait un cours à jour sur l'immunologie et les techniques d'études du vivant de Lajoie. J'ai souvent été absente et le jour de l'immuno' j'étais pas là et j'ai manqué certains cours de Lajoie. J'ai trouvé 2 cours correspondents (Lajoi qui date de 2019 et immunologies de 2021) et je sais pas si je me fie par rapport à ce qui a été vu en cours ou non, qqn pour m'aider ?? 🫠 merci Quote
manganésium Posted February 6, 2023 Posted February 6, 2023 Il y a 2 heures, chocoluck a dit : Bonjour à tous ! il me faudrait un cours à jour sur l'immunologie et les techniques d'études du vivant de Lajoie. J'ai souvent été absente et le jour de l'immuno' j'étais pas là et j'ai manqué certains cours de Lajoie. J'ai trouvé 2 cours correspondents (Lajoi qui date de 2019 et immunologies de 2021) et je sais pas si je me fie par rapport à ce qui a été vu en cours ou non, qqn pour m'aider ?? 🫠 merci up Quote
Solution lu0303 Posted February 6, 2023 Solution Posted February 6, 2023 Hello @chocoluck, est ce que c’est ces cours dont tu as besoin ? ils sont dispo dans mon drive si tu veux je te mets le lien mais je t’ai mis les deux cours en pdf ! https://drive.google.com/drive/u/1/folders/18aGK5Hq-yrKXvPXdQ7-L_6ArgFbtwcc1 1215925431_Immunoanalyse.pdf 1174035543_Techniquesdetudedesproteines.pdf laurarginine, barbiedocteur, emylyyy and 1 other 4 Quote
chocoluck Posted February 7, 2023 Author Posted February 7, 2023 merciii bcppppp @lu0303 c'est toi qui les a faites ? elles sont super bien détaillées je t'avoue que juste avec un diapo c'est un peu abstrait pour apprendre, c'est plus simple pour moi d'avoir un support écrit comme un vrai cours c'est pour ça que j'en cherchait un, merci vrmt lu0303 and Cassolnousmanque2 2 Quote
lu0303 Posted February 7, 2023 Posted February 7, 2023 il y a 18 minutes, chocoluck a dit : merciii bcppppp @lu0303 c'est toi qui les a faites ? elles sont super bien détaillées je t'avoue que juste avec un diapo c'est un peu abstrait pour apprendre, c'est plus simple pour moi d'avoir un support écrit comme un vrai cours c'est pour ça que j'en cherchait un, merci vrmt oui je les ai tapé, je suis contente que ça te plaise, bonne journée :)) Cassolnousmanque2 and chocoluck 1 1 Quote
Recommended Posts