coffee Posted January 31, 2023 Posted January 31, 2023 Bonjour, j'ai une question. Je n'ai pas réussi à passer le S1 et je voulais savoir si on pouvais faire une licence dans une autre université mais quand même passer le concours de LAS 2 sur la faculté de Toulouse. Merci beaucoup d'avance. Quote
PH₂ Posted January 31, 2023 Posted January 31, 2023 il y a 7 minutes, coffee a dit : Bonjour, j'ai une question. Je n'ai pas réussi à passer le S1 et je voulais savoir si on pouvais faire une licence dans une autre université mais quand même passer le concours de LAS 2 sur la faculté de Toulouse. Merci beaucoup d'avance. Bonsoir ! Je sais qu'il y a une P2 qui a fait une LAS psycho à Albi, faudrait lui demander, mais je ne connais pas son pseudo. Par contre, pour d'autres licences, aucune idée. Quote
kiou Posted January 31, 2023 Posted January 31, 2023 (edited) Coucou @coffee Alors à Albi tu as: psycho, droit AES, sciences, physique... tu as plus d'informations ici: Licence accès santé (L.AS) - Faculté de santé (univ-tlse3.fr) Les Las sont un peu dispatchées partout (Albi-Champollion, UT3, UT1), mais le tout reste lié à la fac de médecine de Toulouse. Donc si tu pars à Albi faire une Las, tu resteras en lien avec la fac de Toulouse. Est-ce plus clair ? Edited January 31, 2023 by kiou Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 31, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 31, 2023 Coucou, Alors il me semble que @Judorange et @Juju_turtle ont intégré cette Las2 ! Quote
Solution Juju_turtle Posted February 1, 2023 Solution Posted February 1, 2023 Coucou @coffee, Actuellement, je suis en Las2 psycho à Albi, je ne suis pas sûre d'avoir très bien compris ta question, mais effectivement, comme la dit @kiou, bien qu'on soit à la fac d'Albi, on reste tout de même rattaché à la fac de Toulouse, en ce qui concerne le classement pour la santé. Par exemple, si on réussit à passer en P2 on retourne sur Toulouse l'année pro. Quote
Ancien Responsable Matière Judorange Posted February 1, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 1, 2023 Hello @coffee! En effet, avec @Juju_turtle on est actuellement en psycho à Albi ! Comme tout le monde l'a expliqué avant, on est rattaché à Toulouse. Tu peux te renseigner sur le site de la fac de médecine. Si tu as des questions sur la fac d'Albi n'hésite pas à nous contacter, on se fera un plaisir d'y répondre ! Quote
coffee Posted February 1, 2023 Author Posted February 1, 2023 @Juju_turtleoui c'état ça ma question, merci beaucoup merci aussi @kiou et @Judorange Quote
Recommended Posts