Jump to content

Etudes à Albi ?


coffee
Go to solution Solved by Juju_turtle,

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une question. 

Je n'ai pas réussi à passer le S1 et je voulais savoir si on pouvais faire une licence dans une autre université mais quand même passer le concours de LAS 2 sur la faculté de Toulouse.

Merci beaucoup d'avance.

giphy.gif

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, coffee a dit :

Bonjour, j'ai une question. 

Je n'ai pas réussi à passer le S1 et je voulais savoir si on pouvais faire une licence dans une autre université mais quand même passer le concours de LAS 2 sur la faculté de Toulouse.

Merci beaucoup d'avance.

giphy.gif

Bonsoir !

Je sais qu'il y a une P2 qui a fait une LAS psycho à Albi, faudrait lui demander, mais je ne connais pas son pseudo.

Par contre, pour d'autres licences, aucune idée.

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Coucou @coffee

Alors à Albi tu as: psycho, droit AES, sciences, physique... tu as plus d'informations ici: Licence accès santé (L.AS) - Faculté de santé (univ-tlse3.fr)

Les Las sont un peu dispatchées partout (Albi-Champollion, UT3, UT1), mais le tout reste lié à la fac de médecine de Toulouse. Donc si tu pars à Albi faire une Las, tu resteras en lien avec la fac de Toulouse.

Est-ce plus clair ?

Edited by kiou
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
  • Solution

Coucou @coffee,

Actuellement, je suis en Las2 psycho à Albi, je ne suis pas sûre d'avoir très bien compris ta question, mais effectivement, comme la dit @kiou, bien qu'on soit à la fac d'Albi, on reste tout de même rattaché à la fac de Toulouse, en ce qui concerne le classement pour la santé. Par exemple, si on réussit à passer en P2 on retourne sur Toulouse l'année pro.  

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Hello @coffee

En effet, avec @Juju_turtle on est actuellement en psycho à Albi ! Comme tout le monde l'a expliqué avant, on est rattaché à Toulouse. Tu peux te renseigner sur le site de la fac de médecine. Si tu as des questions sur la fac d'Albi n'hésite pas à nous contacter, on se fera un plaisir d'y répondre ! ☺️ 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...