coffee Posted January 31, 2023 Posted January 31, 2023 Bonjour, j'ai une question. Je n'ai pas réussi à passer le S1 et je voulais savoir si on pouvais faire une licence dans une autre université mais quand même passer le concours de LAS 2 sur la faculté de Toulouse. Merci beaucoup d'avance. Quote
PH₂ Posted January 31, 2023 Posted January 31, 2023 il y a 7 minutes, coffee a dit : Bonjour, j'ai une question. Je n'ai pas réussi à passer le S1 et je voulais savoir si on pouvais faire une licence dans une autre université mais quand même passer le concours de LAS 2 sur la faculté de Toulouse. Merci beaucoup d'avance. Bonsoir ! Je sais qu'il y a une P2 qui a fait une LAS psycho à Albi, faudrait lui demander, mais je ne connais pas son pseudo. Par contre, pour d'autres licences, aucune idée. Quote
Ancien du Bureau kiou Posted January 31, 2023 Ancien du Bureau Posted January 31, 2023 (edited) Coucou @coffee Alors à Albi tu as: psycho, droit AES, sciences, physique... tu as plus d'informations ici: Licence accès santé (L.AS) - Faculté de santé (univ-tlse3.fr) Les Las sont un peu dispatchées partout (Albi-Champollion, UT3, UT1), mais le tout reste lié à la fac de médecine de Toulouse. Donc si tu pars à Albi faire une Las, tu resteras en lien avec la fac de Toulouse. Est-ce plus clair ? Edited January 31, 2023 by kiou Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 31, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 31, 2023 Coucou, Alors il me semble que @Judorange et @Juju_turtle ont intégré cette Las2 ! Quote
Solution Juju_turtle Posted February 1, 2023 Solution Posted February 1, 2023 Coucou @coffee, Actuellement, je suis en Las2 psycho à Albi, je ne suis pas sûre d'avoir très bien compris ta question, mais effectivement, comme la dit @kiou, bien qu'on soit à la fac d'Albi, on reste tout de même rattaché à la fac de Toulouse, en ce qui concerne le classement pour la santé. Par exemple, si on réussit à passer en P2 on retourne sur Toulouse l'année pro. Quote
Ancien Responsable Matière Judorange Posted February 1, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 1, 2023 Hello @coffee! En effet, avec @Juju_turtle on est actuellement en psycho à Albi ! Comme tout le monde l'a expliqué avant, on est rattaché à Toulouse. Tu peux te renseigner sur le site de la fac de médecine. Si tu as des questions sur la fac d'Albi n'hésite pas à nous contacter, on se fera un plaisir d'y répondre ! Quote
coffee Posted February 1, 2023 Author Posted February 1, 2023 @Juju_turtleoui c'état ça ma question, merci beaucoup merci aussi @kiou et @Judorange Quote
Recommended Posts