Jump to content

Résultats


lolo81

Recommended Posts

  • Tuteur
il y a 1 minute, Eml21 a dit :

Mais du coup il veut dire quoi ce +0,499 ? 

je crois que ça permettrait à ceux qui aurait eu moins de 10 mais au dessus de 9,5 à un UE d'éviter les rattrapages (donc d'être admis). Mais si j'ai bien compris on ne leur rajoute pas les 0,5 c'est juste en gros une manière de dire que le seuil n'est plus à 10 mais à 9,5.

(j'espère ne pas dire de bêtises, mais fiabilité 85%)

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, davidd a dit :

J'en ai vu des gens con mais la World record 

Salut, je pense qu'énoncer ce genre de propos ne sert pas forcément à grand chose. Le secrétariat est la plupart du temps constitué de personnes qui ne sont pas forcément fait pour travailler dans le secrétariat et ainsi qui ne seront pas forcément au courant de toutes les décisions prises notamment par le jury d'examen. Pour exemple, en deuxième année, le secrétariat se doit de gérer une faculté de médecine qui est en lien avec au moins 4 hôpitaux, différents types de TD et TP qui ont lieu dans de nombreux endroits et pour autant elle s'efforce de faire de leur mieux.

 

Insulter des personnes à travers un pseudo ne fera pas forcément avancer les choses et en même temps cela peut blesser des gens. Les messages dispensés sur votre ENT peuvent ne pas être clair et j'en suis réellement navré dans cette période plus que flou mais essaie de considérer que ces personnes font de leur mieux.

 

Agréable soirée.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Pikachumab a dit :

Insulter des personnes à travers un pseudo ne fera pas forcément avancer les choses et en même temps cela peut blesser des gens. Les messages dispensés sur votre ENT peuvent ne pas être clair et j'en suis réellement navré dans cette période plus que flou mais essaie de considérer que ces personnes font de leur mieux.

 

En effet je suis navré de mon propos je t'avoue que j'ai pas trop reflechis je l'ai dis sur le coup un peu de la colere voyant qu'a 10 reprise je leur ai demandé et qu'ils m'ont affirmer quelques chose de faux.... Je suis conscient du role du secrétariat et vous pris de m'excuser pour mon propos deplacer

Aggreable soirée a toi 

 

Révélation

Je me sens un peu honteux actuellement je pense que tu peux regarder mes 1000 messages ça m'arrive jamais ... 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 1 minute, griffith a dit :

Excusez moi mais j'ai pas bien compris mdr. Pour se situer dans le classement je regarde ma moyenne ecrite ou je dois moi meme rajouter les +0.5 pour avoir une note correspondante aux repères

moyenne écrite 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...