Jump to content

[L'anxiété, et si on en parlait ?]


Aminarthrose

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Coucouuu tout le monde ! J'espère que vous allez bien ? ❤️❤️❤️

 

J'ai longuement réfléchit avant de faire ce post, mais je pense qu'il peut en aider plus d'un. J'ai longtemps souffert d'anxiété, mais je me voilais la face en mettant ça sur le coup juste du stress. L'anxiété c'est pas que du stress , souvent on pense que c'est le fait de stresser pour tout et pour rien. Alors qu'en réalité, c'est malheureusement bien plus compliquée que ça. C'est vouloir être seul (e), mais détester le sentiment de se sentir seul (e), c'est vouloir faire pleins de choses mais ne pas être assez productif, c'est vouloir toit contrôler, tout anticiper pour n'avoir aucun imprévu. C'est aussi ressentir beaucoup d'émotions (+ combo sponge émotionnelle pour les hypersensibles like me) et à la fois être paralyser par ça. C'est se remettre en question et avoir l'impression qu'on est un problème et qu'on ne va jamais y arriver. L'anxiété s'amplifie en plus en fonction de ce qu'on vit, et parfois on se sent tellement submergée qu'on va finir par se noyer. L'année de PASS à été dur pour moi, mon anxiété n'a fait qu'augmenter, voire empirer alors je sais ce que c'est si y'en a permis vous qui sont dans le même cas que moi.

 

Je sais comment il est dur de vivre avec, surtout que souvent les gens ne nous comprennent pas, ou très peu. Alors qu'on enchaine insomnies, dépression, troubles du comportement, troubles alimentaires, ne pas réussir à fire des choses que d'autres arrivent à faire. Je sais que ça joue sur notre confiance en nous, sur ce qu'on fait, sur ce qu'on veut etre. Je sais que c'est pas facile au quotidien, mais je voulais dire que personnes qui vivent la même chose que moi que vous n'êtes pas seul(e), et qu'on peut s'en sortir ensemble. Sachez qu'il y'a des personnes qui vous comprennent, et moi en particulier.

 

C'est un peu aussi un message de soutien, je vous trouve remarquablement courageux(se), et je sais qu'on peut s'en sortir !🥰

 

Voilà voilà, je lance ce post en vous invitant à témoigner si vous êtes/étiez dans le même cas et que vous avez des astuces, conseils ou autre. En bref, je veux que ce post soit interactif et nous aide tous à nous en sortir ensemble !!

N'hésitez surtout pas à écrire ici, ça va vous faire du bien croyez moi (et c'est le but de mon post !)

 

C'est tout pour moi, en attendant vos témoignages conseils, sachez que je vous aimes ❤️

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...