Jump to content

QCMs UE6 Poly TAT


Go to solution Solved by Alexandra_,

Recommended Posts

Salut,

Dans le poly du TAT pour le 1e QCM p.8 je me demandais si il y avait une erreur car les questions posées n'ont quasiment aucun rapport avec le cours qu'on vient de voir juste au dessus, et ca n'était pas dans la vidéo correspondante non plus.
Je me suis dis que c'était peut etre une erreur d'ordre car ca correspondrait plus à la partie "Cycle de vie du médicament et cadre juridique" (p. 20), ceci dis je ne suis pas sur et de plus je ne trouve pas les QCMs qui correspondraient à la premiere partie du poly ("ESSAIS CLINIQUES - ASPECTS MÉTHODOLOGIQUES")

Pouvez vous m'éclairer svp ?
Merci, bonne soirée

EDIT : (je viens de découvrir qu'on pouvait édit au lieu de répondre xD)
en fait c'est dans une des vidéos moodle "Video Aspects réglementaires des essais cliniques" mais cette vidéo n'a pas été traitée dans le poly j'ai l'impression

et aussi il y a une toute petite erreur item E du QCM1 je crois, c'est CPP et pas CCP mais bon c'est juste pour info

il y a 29 minutes, UlysseD'Odyssée a dit :

Salut,

Dans le poly du TAT pour le 1e QCM p.8 je me demandais si il y avait une erreur car les questions posées n'ont quasiment aucun rapport avec le cours qu'on vient de voir juste au dessus, et ca n'était pas dans la vidéo correspondante non plus.
Je me suis dis que c'était peut etre une erreur d'ordre car ca correspondrait plus à la partie "Cycle de vie du médicament et cadre juridique" (p. 20), ceci dis je ne suis pas sur et de plus je ne trouve pas les QCMs qui correspondraient à la premiere partie du poly ("ESSAIS CLINIQUES - ASPECTS MÉTHODOLOGIQUES")

Pouvez vous m'éclairer svp ?
Merci, bonne soirée
 

Et aussi dans la réponse au QCM 2A de cette meme page il y a une erreur je crois :
(jrv pas à la copier coller ici mais en gros c'est un copié collé de la question allez voir p.9)

image.png

Edited by UlysseD'Odyssée
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou @UlysseD'Odyssée,

 

Effectivement, c’est bizarre que ces QCMs se soient retrouvés à cet endroit… Je pense qu’il y a eu un souci à la compilation parce que ce n’est pas en lien avec ce cours, comme tu l’as très bien constaté (ces QCMs sont sur le cadre réglementaire des essais cliniques je crois)… Je vais faire remonter ça et j’essayerai de voir pour vous transmettre des QCMs sur cette capsule. 

 

Ensuite, pour ta deuxième question, effectivement la correction de l’item A est un copié-collé (la correction c’est « Le consentement doit être libre, préalable et éclairé) mais sinon les autres items sont bien corrigés !

 

Bonne soirée !!

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Alexandra_ a dit :

Coucou @UlysseD'Odyssée,

 

Effectivement, c’est bizarre que ces QCMs se soient retrouvés à cet endroit… Je pense qu’il y a eu un souci à la compilation parce que ce n’est pas en lien avec ce cours, comme tu l’as très bien constaté (ces QCMs sont sur le cadre réglementaire des essais cliniques je crois)… Je vais faire remonter ça et j’essayerai de voir pour vous transmettre des QCMs sur cette capsule. 

 

Ensuite, pour ta deuxième question

Effectivement la correction de l’item A est un copié-collé (la correction c’est « Le consentement doit être libre, préalable et éclairé) mais sinon les autres items sont bien corrigés !

 

Bonne soirée !!

ok merci !!! et tu sais si les 2 autres vidéos moodle de cette partie ont été traitées dans le poly ? peut etre que vous avez oublié de les compiler

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Justement, je viens de constater qu’elles n’y sont pas… Je n’étais pas RM au S1 donc je n’ai aucune idée de s’il s’agit d’un problème de compilation ou si le c’est cours qui n’a pas été traité mais je vais voir ça et je te tiens au courant.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Alexandra_ a dit :

Justement, je viens de constater qu’elles n’y sont pas… Je n’étais pas RM au S1 donc je n’ai aucune idée de s’il s’agit d’un problème de compilation ou si le c’est cours qui n’a pas été traité mais je vais voir ça et je te tiens au courant.

okay merci beaucoup !! bonne soirée :)

Link to comment
Share on other sites

Le 27/01/2023 à 21:25, Alexandra_ a dit :

Justement, je viens de constater qu’elles n’y sont pas… Je n’étais pas RM au S1 donc je n’ai aucune idée de s’il s’agit d’un problème de compilation ou si le c’est cours qui n’a pas été traité mais je vais voir ça et je te tiens au courant.

salut, tu as des news ?

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...