Jump to content

Transformation déciduale


Go to solution Solved by Jasyncope,

Recommended Posts

Bonjour

 Je ne comprend pas trop une partie de mon cours sur la circulation placentaire es que quelqu’un pourrait expliquer tout les processus mis en œuvre pour que la pression artérielle diminue et toute les différentes invasions des artères ( je n’arrive pas à mes les imaginer et jsp qu’elles étapes correspondent à quoi ) j’espère que c’est clair svpppp mercii d’avance !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
Il y a 6 heures, Selm a dit :

Bonjour

 Je ne comprend pas trop une partie de mon cours sur la circulation placentaire es que quelqu’un pourrait expliquer tout les processus mis en œuvre pour que la pression artérielle diminue et toute les différentes invasions des artères ( je n’arrive pas à mes les imaginer et jsp qu’elles étapes correspondent à quoi ) j’espère que c’est clair svpppp mercii d’avance !!!

Coucou, 

C'est assez complexe de pouvoir tout résumer et que cela reste compréhensible, fluide et précis, alors je te propose d'aller jeter un coup d'œil sur la Librairie du TAT et de regarder dans le Pack de Polys de cette année, la fiche de cours sur la circulation placentaire en UE9, il est assez précis et synthétique, beaucoup plus abordable que de jouer aux devinettes avec les schémas du prof 😄. Il reprend pas à pas les étapes d'invasion et les transformations que subissent le placenta.

 

Et si tu souhaites que nous reformulions quelque chose, n'hésites pas à nous préciser les parties en question pour que nous y répondions de manière adaptée 😉

 

Bon courage ☺️

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...