magiciend'ose Posted Wednesday at 11:38 AM Share Posted Wednesday at 11:38 AM Salut, Je me demandais comment le lissage s'était passé pour la mineure droit lors de la première année de pass. Je sais que l'an dernier c'était abusé mais faussé par le fait qu'ils aient remis le même sujet ces boloss. Mais dcp si ya des gens qui étaient en mineure droit la première année et qui se rappellent de combien de points ils avaient perdu (ou gagné mais j'y crois bof) j'suis preneur. Merci d'avance ! JeanNeymar and ana_ïs_otop 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre du Bureau Sioplèt Posted Wednesday at 02:03 PM Membre du Bureau Share Posted Wednesday at 02:03 PM Bonjour, De ce que je me rappelle, après lissage j'avais perdu une dizaine/quinzaine de places environ, mais c'était justifié par notre moyenne plus élevée Je te partage le document explicatif du calcul (dispo sur le site de la faculté de santé) En espérant que ça t'aide ! Aminarthrose, cellulesouches and magiciend'ose 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magiciend'ose Posted Wednesday at 02:33 PM Author Share Posted Wednesday at 02:33 PM (edited) Yessai merci beaucoup @Sioplèt ! J'avais étudié cette formule ouais haha. Et en terme de points tu te rappelles ou pas du tout? Edited Wednesday at 03:11 PM by magiciend'ose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuteur MarinaPASSEtTuTécartes Posted Wednesday at 05:43 PM Tuteur Share Posted Wednesday at 05:43 PM Salut @magiciend'ose. Avant lissage j'étais à environ 18,5 et après 13/13,5, soit -5 points et -70 places 🥲 cristagalli 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magiciend'ose Posted Wednesday at 07:49 PM Author Share Posted Wednesday at 07:49 PM Mais c'etait l'année dernière ça non? @MarinaPASSEtTuTécartes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RM cellulesouches Posted Wednesday at 08:08 PM RM Share Posted Wednesday at 08:08 PM il y a 19 minutes, magiciend'ose a dit : Mais c'etait l'année dernière ça non? @MarinaPASSEtTuTécartes Oui c’était l’an dernier t’inquiète pas ! magiciend'ose 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuteur MarinaPASSEtTuTécartes Posted Wednesday at 08:12 PM Tuteur Share Posted Wednesday at 08:12 PM @magiciend'oseOUPS j'avais pas vu le "première année" ! 😬 Oui c'était l'année dernière. J'espère pour vous qu'ils vous sortiront un nouveau sujet lol 😃 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magiciend'ose Posted Wednesday at 08:32 PM Author Share Posted Wednesday at 08:32 PM @MarinaPASSEtTuTécartesok ok merci quand même haha tkt. Et ouais j'espère que c'est pas trop leur demander de faire leur taf. 3 années de suite le même ça m'étonnerais quand même. MarinaPASSEtTuTécartes 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shayma Posted yesterday at 09:34 AM Share Posted yesterday at 09:34 AM Le 25/01/2023 à 15:03, Sioplèt a dit : Bonjour, De ce que je me rappelle, après lissage j'avais perdu une dizaine/quinzaine de places environ, mais c'était justifié par notre moyenne plus élevée Je te partage le document explicatif du calcul (dispo sur le site de la faculté de santé) En espérant que ça t'aide ! Salut est ce que cette formule elle est valable aussi pour la majeur des LAS ? (la note de licence) stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre du Bureau Sioplèt Posted yesterday at 09:56 AM Membre du Bureau Share Posted yesterday at 09:56 AM Je ne sais pas vraiment … Tout ce que j'ai trouvé pour les L.AS c'est dans le document des règles d'accès : Ils parlent donc de "méthode de la moyenne centrée réduite" Les maths ça remonte pour ma part donc jsp à quoi ça correspond 😅 Mais de manière générale, ne perdez pas trop de temps à réfléchir aux formules utilisées etc, ça ne va pas vous servir … Bon courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts