magiciend'ose Posted January 25, 2023 Posted January 25, 2023 Salut, Je me demandais comment le lissage s'était passé pour la mineure droit lors de la première année de pass. Je sais que l'an dernier c'était abusé mais faussé par le fait qu'ils aient remis le même sujet ces boloss. Mais dcp si ya des gens qui étaient en mineure droit la première année et qui se rappellent de combien de points ils avaient perdu (ou gagné mais j'y crois bof) j'suis preneur. Merci d'avance ! ana_ïs_otop and Jean 2 Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted January 25, 2023 Ancien du Bureau Posted January 25, 2023 Bonjour, De ce que je me rappelle, après lissage j'avais perdu une dizaine/quinzaine de places environ, mais c'était justifié par notre moyenne plus élevée Je te partage le document explicatif du calcul (dispo sur le site de la faculté de santé) En espérant que ça t'aide ! Aminarthrose, magiciend'ose and cellulesouches 3 Quote
magiciend'ose Posted January 25, 2023 Author Posted January 25, 2023 (edited) Yessai merci beaucoup @Sioplèt ! J'avais étudié cette formule ouais haha. Et en terme de points tu te rappelles ou pas du tout? Edited January 25, 2023 by magiciend'ose Quote
MarinaPASSEtTuTécartes Posted January 25, 2023 Posted January 25, 2023 Salut @magiciend'ose. Avant lissage j'étais à environ 18,5 et après 13/13,5, soit -5 points et -70 places cristagalli 1 Quote
magiciend'ose Posted January 25, 2023 Author Posted January 25, 2023 Mais c'etait l'année dernière ça non? @MarinaPASSEtTuTécartes Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted January 25, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 25, 2023 il y a 19 minutes, magiciend'ose a dit : Mais c'etait l'année dernière ça non? @MarinaPASSEtTuTécartes Oui c’était l’an dernier t’inquiète pas ! magiciend'ose 1 Quote
MarinaPASSEtTuTécartes Posted January 25, 2023 Posted January 25, 2023 @magiciend'oseOUPS j'avais pas vu le "première année" ! Oui c'était l'année dernière. J'espère pour vous qu'ils vous sortiront un nouveau sujet lol Quote
magiciend'ose Posted January 25, 2023 Author Posted January 25, 2023 @MarinaPASSEtTuTécartesok ok merci quand même haha tkt. Et ouais j'espère que c'est pas trop leur demander de faire leur taf. 3 années de suite le même ça m'étonnerais quand même. MarinaPASSEtTuTécartes 1 Quote
shayma Posted January 30, 2023 Posted January 30, 2023 Le 25/01/2023 à 15:03, Sioplèt a dit : Bonjour, De ce que je me rappelle, après lissage j'avais perdu une dizaine/quinzaine de places environ, mais c'était justifié par notre moyenne plus élevée Je te partage le document explicatif du calcul (dispo sur le site de la faculté de santé) En espérant que ça t'aide ! Salut est ce que cette formule elle est valable aussi pour la majeur des LAS ? (la note de licence) stp Quote
Ancien du Bureau Solution Sioplèt Posted January 30, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted January 30, 2023 Je ne sais pas vraiment … Tout ce que j'ai trouvé pour les L.AS c'est dans le document des règles d'accès : Ils parlent donc de "méthode de la moyenne centrée réduite" Les maths ça remonte pour ma part donc jsp à quoi ça correspond Mais de manière générale, ne perdez pas trop de temps à réfléchir aux formules utilisées etc, ça ne va pas vous servir … Bon courage ! Quote
Recommended Posts