Jump to content

bizarre (colle)


Clémandibule

Recommended Posts

  • Tuteur

Salut,

Il se passe un truc bizarre avec  mes résultats de colles, je ne sais pas trop quoi en penser, per exemple la dernière fois j'ai compté mes points par rapport à la correction et en regardant les résultats hier j'avais perdu 2 points... Je ne crois pas que ça soit dû aux 2 erratas qui sont passées fausses, donc je me dis que peut-être une personne a utilisé mon numéro? C'est possible? Prcq j'imagine que quand il y a deux copies qui ont le même numéro la machine le détecte. Ou alors c'est juste moi qui compte à l'envers mes points mdr

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ClémembranePlasmique a dit :

Il se passe un truc bizarre avec  mes résultats de colles, je ne sais pas trop quoi en penser, per exemple la dernière fois j'ai compté mes points par rapport à la correction et en regardant les résultats hier j'avais perdu 2 points... Je ne crois pas que ça soit dû aux 2 erratas qui sont passées fausses, donc je me dis que peut-être une personne a utilisé mon numéro? C'est possible? Prcq j'imagine que quand il y a deux copies qui ont le même numéro la machine le détecte. Ou alors c'est juste moi qui compte à l'envers mes points mdr

Tu me rassures j'ai le meme probleme .... 

En chimie orga ma note a été divisé  par 2.... 

Edited by davidd
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 8 minutes, You_shall_not_PASS a dit :

Coucou @davidd @ClémembranePlasmique c'est arrivé seulement à la dernière colle ? 

salut, alors je ne peux que être sûr pour celle-là car les fois précédentes je n'avais pas pris de photo de ma feuille, mais c'est vrai qu'à celles d'avant aussi je trouvais ma note assez basse par rapport à ce que je croyais avoir fait...

Link to comment
Share on other sites

salut ! perso j'ai remarqué la même chose, j'ai l'impression que mes notes ont été divisé par 2 en cinétique et en chimie organique pour cette colle par rapport à la correction donnée ...

Par contre aux colles précédentes aucun problème !

Edited by Anastomose
Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

D'accord on va essayer avec @Stan de voir où peut être le problème. Si vous voulez venir nous voir en perm demain pour vérifier les copies n'hésitez pas ;) 

 

En tout cas on est désolé, si le problème vient de la correction on va régler ça 😅 ne vous tracassez pas trop et bon courage pour la suite de vos cours et révisions 📚

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...