Jump to content

phosphorilations par des bacteries recombinantes ????????


davidd
Go to solution Solved by Lulu_le_Fou,

Recommended Posts

C'est juste car pas de truc post trad chez les bacterie ? Ou c'est plus complexe en faites le fait que les bacteries soit recombinante m'embrouille je l'aurai mis faux pour ça mais j'en suis pas convaincu.... 

il y a 1 minute, JeanNeymar a dit :

dcp où est le problème ?

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, davidd a dit :

C'est juste car pas de truc post trad chez les bacterie ? Ou c'est plus complexe en faites le fait que les bacteries soit recombinante m'embrouille je l'aurai mis faux pour ça mais j'en suis pas convaincu.... 

 

non t'as raison c'est juste que les bactéries font pas de modifs post trad donc pas de phosphorylation (elles sont nulles à chier)

Edited by JeanNeymar
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, JeanNeymar a dit :

non c'est juste que les bactéries font pas de motifs post trad donc pas de phosphorylation (elles sont nulles à chier)

Bon du coup je me casse trop la tete merci ( BOUUUH LA HONTE C'EST BACTERIE QUAND MEME ) 

Et pour la D tu as une idée des conditions d'applications ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
  • Solution
il y a 3 minutes, davidd a dit :

t pour la D tu as une idée des conditions d'applications ?

ba on te dit pas que la protéine est étiquetée GST donc le glutathion n'est pas utilse je crois 

D'aillleur la notion de glutation réduit ou pas n'est plus au programme cette année 

j'aurais dis faux

Edited by Lulu_le_fou
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Lulu_le_fou a dit :

ba on te dit pas que la protéine est étiquetée GST donc le glutathion n'est pas utilse je crois 

D'aillleur la notion de glutation réduit ou pas n'est plus au programme cette année 

j'aurais dis faux

Puree merci beaucoup a tous les 2 @Lulu_le_fou et @JeanNeymar c'est plus clair 😅

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 21 minutes, JeanNeymar a dit :

non t'as raison c'est juste que les bactéries font pas de modifs post trad donc pas de phosphorylation (elles sont nulles à chier)

Oui voilà exactement, les modifications post traductionnelles ne se font que chez les eucaryotes 

et pour la D, quand on te dit qu’on peut récupérer une protéine par telle ou telle élution, par défaut les protéines n’ont aucune étiquette donc soit on te dit explicitement que la protéine a une étiquette en particulier, soit on part du principe qu’elle n’en a pas 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...