Jump to content

Cours sage-femme


Go to solution Solved by bombero,

Recommended Posts

  • Tuteur

Bonjour!

J'arrive pas trop à voir quoi apprendre dans le cours de sur le métier de sage femme. La prof est loin de dire tout ce qu'il y a sur ses diapos, il y a tous pleins de points qu'elle n'aborde pas mais qui y figurent quand même (genre tous les détails sur l'organisation de l'ordre professionnel...)

Et en regardant les fiches du TAT y a très peu d'éléments mais du coup je me demande si les fiches sont pas synthétisées ++

Bref merci par avance :))

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

salut,

alors nous c'était pareil, c'était vraiment la galère pour trier les informations dans ce cours. Il y a énormément d'informations par rapport à ce qu'on te demande au concours. donc si ça peut t'aider tu peux regarder les annales pour voir à quoi ressemble les questions, mais en gros tu dois savoir répondre à des questions d'ordre général et pas les petits détails.

désolé je sais que c'est pas très précis comme réponse, mais nous aussi l'année dernière c'était un peu la galère mais au final les questions étaient plutôt simples.

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 6 minutes, bombero a dit :

salut,

alors nous c'était pareil, c'était vraiment la galère pour trier les informations dans ce cours. Il y a énormément d'informations par rapport à ce qu'on te demande au concours. donc si ça peut t'aider tu peux regarder les annales pour voir à quoi ressemble les questions, mais en gros tu dois savoir répondre à des questions d'ordre général et pas les petits détails.

désolé je sais que c'est pas très précis comme réponse, mais nous aussi l'année dernière c'était un peu la galère mais au final les questions étaient plutôt simples.

d'accord merci! je vais voir avec les fiches du TAT vu que ça regroupe vrmt le plus important

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...