Jump to content

Compréhension écrite texte 2 partie 2 Q°5


ArtiPasChaud
Go to solution Solved by ArtiPasChaud,

Recommended Posts

Bonsoir, j'étais tranquillement en train de faire l'anglais ce soir, et sur les question il y a celle du titre qui me met pas mal dans le doute.

326149589_125059767131811_82846225678179

Les bonnes réponses sont : About 35L , More than 30L. and Less than 40L.

 

Le problème c'est que nulle part dans le texte il est mentionné de valeur en L , où une façon de le déduire.

https://moodle.univ-tlse3.fr/pluginfile.php/459735/mod_lesson/page_contents/1820/2 reading comprehension 2 - Meet Your Interstitium - full text.pdf

C'est le texte mis à notre disposition.

La partie que je mets en vert c'est l'information principale, bon faut aussi lire un peu plus loin mais je ne vois pas d'où on peut sortir les réponses pour 35L, qui est sois disant la valeur exacte (ce qui est écrit sur moodle quand tu sélectionne cette réponse)326244696_1370754213689829_1865112389444

 

Je voulais juste avoir confirmation de ne pas m'être trompé, sur ça , je vais sûrement poser la question sur moodle parce que du coup , normalement y'a aucune bonne réponse

 

Edited by ArtiPasChaud
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, ArtiPasChaud a dit :

Bonsoir, j'étais tranquillement en train de faire l'anglais ce soir, et sur les question il y a celle du titre qui me met pas mal dans le doute.

326149589_125059767131811_82846225678179

Les bonnes réponses sont : About 35L , More than 30L. and Less than 40L.

 

Le problème c'est que nulle part dans le texte il est mentionné de valeur en L , où une façon de le déduire.

https://moodle.univ-tlse3.fr/pluginfile.php/459735/mod_lesson/page_contents/1820/2 reading comprehension 2 - Meet Your Interstitium - full text.pdf

C'est le texte mis à notre disposition.

La partie que je mets en vert c'est l'information principale, bon faut aussi lire un peu plus loin mais je ne vois pas d'où on peut sortir les réponses pour 35L, qui est sois disant la valeur exacte (ce qui est écrit sur moodle quand tu sélectionne cette réponse)326244696_1370754213689829_1865112389444

 

Je voulais juste avoir confirmation de ne pas m'être trompé, sur ça , je vais sûrement poser la question sur moodle parce que du coup , normalement y'a aucune bonne réponse

 

jai rencontré le mm probleme💀

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
il y a 35 minutes, popcorn a dit :

jai rencontré le mm probleme💀

Le pire c'est que je suis allé voir le texte de référence et c'est même pas écrit dessus

 

Modif : J'ai envoyé un message aux prof sur moodle. On verra leur réponse

Edited by ArtiPasChaud
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @ArtiPasChaud et @popcorn ! 

 

Il y a 10 heures, ArtiPasChaud a dit :

Le problème c'est que nulle part dans le texte il est mentionné de valeur en L , où une façon de le déduire.

Effectivement l'année dernière on s'était fait la même réflexion... du coup perso j'avais fait par déduction psk sur moodle enft les profs ne peuvent pas mettre aucune réponse juste (attention à l'exam c'est possible hein). Donc comme ça pouvait pas être 60 to 66% (psk dans le texte il est marqué que les 2/3 des 60% d'eau sont dans les cellules donc en gros 40% du poids d'un individu (après la question était franchement ambiguë psk ct les pourcentages de quoi finalement ? mais breeeef)) j'en avais déduis que ce serait 35L et comme 30 < 35 < 40, les autres propositions étaient justes aussi... mais bon j'avoue ct un peu une technique claquée qui ne marcherait absolument pas à l'exam (vrmt ne faites pas ça devant votre copie svp 😅). 

 

Bref @ArtiPasChaud t'as bien fait de demander sur moodle comme ça on sera enfin fixé sur ce mystère, merciii ! 😊

 

N'hésitez pas si vous avez des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...