Jump to content

acces au 2eme module


JenesaisPASS
Go to solution Solved by Flèche,

Recommended Posts

salut :))

 

alors en fait j'ai fait le module 1 mais j'ai fait les 70% dernières qsts dabord, et les 20% premieres maintenant à la fin (javais la flemme de les faire au debut mdrr) et javais peur que jsp il y ait un mécanisme qui va pas compter que jai fait les 100% et qui me causera un bloquage lorsque je voudrai accéder au module 2 in a week or 2, dcp svp eclairez moi?

 

ah oui et dailleurs dcp ca compte pas comme 100% au total mais 90% mais ca je crois c un probleme que dautres ont (jai lu des msg envoyés aux profs sur le forum)

merci bcp de votre aide😄💛

Link to comment
Share on other sites

Coucou, moi ça m'avait fait pareil, j'avais fini et il y avait écrit que j'avais fait 89%

et après le lendemain quand j'y suis re-alllée il me remettait tout depuis le début, genre 0%

Je pense que c'est normal, une fois que t'as tout fait il recommence le truc, et je pense que ça va pas nous empêcher de faire le module 2 tqt (enfin j'espère) :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
il y a 1 minute, popcorn a dit :

yes madam!

Je me disais aussi ça me semblait familier... bref du coup je déplace ton message dans la section "UE12 - Anglais" (pas sûre qu'en connaissance des métiers ils se soient amusés à refaire le module d'anglais 🙃). 

 

il y a 30 minutes, popcorn a dit :

alors en fait j'ai fait le module 1 mais j'ai fait les 70% dernières qsts dabord, et les 20% premieres maintenant à la fin (javais la flemme de les faire au debut mdrr) et javais peur que jsp il y ait un mécanisme qui va pas compter que jai fait les 100% et qui me causera un bloquage lorsque je voudrai accéder au module 2 in a week or 2, dcp svp eclairez moi?

A ma connaissance non ça ne pose absolument pas de problème ne t'inquiète pas ! Tu peux le faire dans l'ordre que tu veux et au moment que tu veux (c'est l'avantage du travail en autonomie en vrai). 

 

il y a 33 minutes, popcorn a dit :

ah oui et dailleurs dcp ca compte pas comme 100% au total mais 90% mais ca je crois c un probleme que dautres ont (jai lu des msg envoyés aux profs sur le forum)

Idem là non plus ça ne pose pas de pb psk je crois que l'année dernière aussi ct comme ça. Donc t'embêtes pas avec ces histoires de "progression" psk c'est juste un repère pour que tu saches où tu en es je pense (après j'ai pas demandé aux profs mais bon je pense que pas ce soit important tkt).

Si jamais je peux demander à Mme Baranger mardi pour vérifier stv 🤷‍♀️

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

 

Révélation
il y a 36 minutes, popcorn a dit :

💛

@Stan t'as converti qqun avec tes cœurs jaunes ? 😂💛

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Flèche a dit :

Je me disais aussi ça me semblait familier... bref du coup je déplace ton message dans la section "UE12 - Anglais" (pas sûre qu'en connaissance des métiers ils se soient amusés à refaire le module d'anglais 🙃). 

 

A ma connaissance non ça ne pose absolument pas de problème ne t'inquiète pas ! Tu peux le faire dans l'ordre que tu veux et au moment que tu veux (c'est l'avantage du travail en autonomie en vrai). 

 

Idem là non plus ça ne pose pas de pb psk je crois que l'année dernière aussi ct comme ça. Donc t'embêtes pas avec ces histoires de "progression" psk c'est juste un repère pour que tu saches où tu en es je pense (après j'ai pas demandé aux profs mais bon je pense que pas ce soit important tkt).

Si jamais je peux demander à Mme Baranger mardi pour vérifier stv 🤷‍♀️

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

 

  Révéler le contenu masqué

@Stan t'as converti qqun avec tes cœurs jaunes ? 😂💛

 

merci bcp fleche🥰je pourrai dormir sur mes 2 oreilles cette nuit, et les coeurs jaunes c parfait hehe (ca en fait pas trop comme le rouge😭)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...