Jump to content

solidarité


lucidre

Recommended Posts

  • Tuteur

Coucou tout le monde !

 

Avec @lauravioli on pensait envoyer un message au prof pour lui demander quelques qcms types histoire de voir un peu ce qu'on attend de nous à l'exam mais avant je voulais m'assurer qu'aucun d'entre vous n'en a pas déjà fait la demande. Du coup voilà, dites-moi tout !

 

Bon courage pour la mineure, on est tous dans la même galère (😬) mais ça va le faire

Link to comment
Share on other sites

Non pas moi, en tout cas, je viens de voir que le prof a activé le forum hier, et personne n'a encore envoyé de message donc je pense que vous pouvez lui demander.

il y a 9 minutes, lucidre a dit :

Bon courage pour la mineure, on est tous dans la même galère (😬) mais ça va le faire

m'en parle meme pas

Link to comment
Share on other sites

pour moi tout fonctionne normalement, je vais dans Mathématique, puis je clique sur l'onglet Forum et là, tu vas voir un message du prof. Si tu ne le vois pas, essaie de cliquer en haut à droite sur la petite roue, peut-être qu'il faut que tu t'abonnes au forum..

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 8 minutes, raPASS a dit :

apparement je suis pas inscrite à ce forum et je sais pas comment faire est ce que vous pouvez poser des questions ?

@lucidre@MèreSup ?

image.thumb.png.bd9057369416235312ae0c006f5e0f1c.png

Perso je vois marqué ça. Je vois le message du prof mais je peux rien faire

@MèreSup @lucidre @raPASS

image.thumb.png.31c981243c5ba5edeee94b30ea7a064f.png

Et je peux pas m'abonner au forum parce que y'a plus le petit "oui" dans les paramètres (alors qu'il y est pour outils maths juste au dessus)

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 8 minutes, MèreSup a dit :

pour moi tout fonctionne normalement, je vais dans Mathématique, puis je clique sur l'onglet Forum et là, tu vas voir un message du prof. Si tu ne le vois pas, essaie de cliquer en haut à droite sur la petite roue, peut-être qu'il faut que tu t'abonnes au forum..

 

il y a 7 minutes, lauravioli a dit :

image.thumb.png.bd9057369416235312ae0c006f5e0f1c.png

Perso je vois marqué ça. Je vois le message du prof mais je peux rien faire

@MèreSup @lucidre @raPASS

image.thumb.png.31c981243c5ba5edeee94b30ea7a064f.png

Et je peux pas m'abonner au forum parce que y'a plus le petit "oui" dans les paramètres (alors qu'il y est pour outils maths juste au dessus)

 

J'ai envoyé un mail au prof c'est pour ça qu'il a marqué ce message activé mais on peut toujours pas créer de discussion donc je lui ai renvoyé un mail et j'attends sa réponse 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 9 minutes, lauravioli a dit :

image.thumb.png.bd9057369416235312ae0c006f5e0f1c.png

Perso je vois marqué ça. Je vois le message du prof mais je peux rien faire

@MèreSup @lucidre @raPASS

image.thumb.png.31c981243c5ba5edeee94b30ea7a064f.png

Et je peux pas m'abonner au forum parce que y'a plus le petit "oui" dans les paramètres (alors qu'il y est pour outils maths juste au dessus)

 

je suis dans le même cas que toi...

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 1 minute, idddéfix a dit :

 

 

J'ai envoyé un mail au prof c'est pour ça qu'il a marqué ce message activé mais on peut toujours pas créer de discussion donc je lui ai renvoyé un mail et j'attends sa réponse 

Ahhh tu gères merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

hors sujet mais étant aussi en mathématiques fonction ça me rassure de pas être la seule à être paumé mais j'avoue que avec des QCM type on saura à quoi s'attendre parce que avec les TD hyper complexe la ça nous aide pas trop quoi 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 36 minutes, lauravioli a dit :

Ahhh tu gères merci beaucoup

 

il y a 37 minutes, lucidre a dit :

 

je suis dans le même cas que toi...

 

il y a 39 minutes, MèreSup a dit :

Alors, je ne sais pas du tout, essaie de te déconnecter de l'ENt et de recommencer.

 

il y a 57 minutes, raPASS a dit :

apparement je suis pas inscrite à ce forum et je sais pas comment faire est ce que vous pouvez poser des questions ?

@lucidre@MèreSup ?

 

il y a 17 minutes, halopéridol a dit :

hors sujet mais étant aussi en mathématiques fonction ça me rassure de pas être la seule à être paumé mais j'avoue que avec des QCM type on saura à quoi s'attendre parce que avec les TD hyper complexe la ça nous aide pas trop quoi 

 

Le prof vient de me répondre c'est bon on a accès au forum

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...