Jump to content

numéro anonymat


evalanine

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
Révélation

coucouuu ! j'identifie les RCs @Stanet @You_shall_not_PASS maybe vous savez où est le pb ?😊

 

à l’instant, Moustache a dit :
  Masquer le contenu

@Stan 

 

plus rapide que moi à 1sec près bestie

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, Aminarthrose a dit :
  Révéler le contenu masqué

coucouuu ! j'identifie les RCs @Stanet @You_shall_not_PASS maybe vous savez où est le pb ?😊

 

plus rapide que moi à 1sec près bestie

hehe

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 1 heure, evalanine a dit :

coucouu, j'ai fait la colle de lundi mais mon numéro d'anonymat n'apparaît pas, est-ce que c'est possible qu'il y ait un oubli ou c'est moi qui me suis trompée en le notant sur ma feuille de coche ? :/

Hey cette semaine toutes les feuilles sont passées sans soucis donc il y a dû avoir une erreur de ton côté malheureusement 😭 Si tu as mis ton nom sur la copie je peux essayer de jeter un coup d'oeil demain mais je ne promets rien !

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Il y a 2 heures, evalanine a dit :

coucouu, j'ai fait la colle de lundi mais mon numéro d'anonymat n'apparaît pas, est-ce que c'est possible qu'il y ait un oubli ou c'est moi qui me suis trompée en le notant sur ma feuille de coche ? :/

Est ce que c'est la première fois que ça te fais ça ? Est ce que ton numéro d'anonymat est entre 4000 et 5000 ?

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Il y a 8 heures, Stan a dit :

Hey cette semaine toutes les feuilles sont passées sans soucis donc il y a dû avoir une erreur de ton côté malheureusement 😭 Si tu as mis ton nom sur la copie je peux essayer de jeter un coup d'oeil demain mais je ne promets rien !

coucouu, non en vrai t'inquiètes ne t'embêtes pas j'ai pu me situer avec les repères et les notes et en plus j'ai pas marqué mon nom il me semble, donc vraiment tqt c'est gentil !

 

@OlivierP et oui mon numéro est dans les 4700 et c'est la première fois donc je pense que c'est vraiment moi qui ait pas bien noté mon numéro ahah

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...