evalanine Posted January 17, 2023 Posted January 17, 2023 coucouu, j'ai fait la colle de lundi mais mon numéro d'anonymat n'apparaît pas, est-ce que c'est possible qu'il y ait un oubli ou c'est moi qui me suis trompée en le notant sur ma feuille de coche ? :/ Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted January 17, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 17, 2023 Révélation @Stan @You_shall_not_PASS You_shall_not_PASS and Aminarthrose 2 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted January 17, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 17, 2023 Révélation coucouuu ! j'identifie les RCs @Stanet @You_shall_not_PASS maybe vous savez où est le pb ? à l’instant, Moustache a dit : Masquer le contenu @Stan plus rapide que moi à 1sec près bestie You_shall_not_PASS 1 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted January 17, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 17, 2023 à l’instant, Aminarthrose a dit : Révéler le contenu masqué coucouuu ! j'identifie les RCs @Stanet @You_shall_not_PASS maybe vous savez où est le pb ? plus rapide que moi à 1sec près bestie hehe Aminarthrose 1 Quote
Élu Etudiant Stan Posted January 17, 2023 Élu Etudiant Posted January 17, 2023 Il y a 1 heure, evalanine a dit : coucouu, j'ai fait la colle de lundi mais mon numéro d'anonymat n'apparaît pas, est-ce que c'est possible qu'il y ait un oubli ou c'est moi qui me suis trompée en le notant sur ma feuille de coche ? :/ Hey cette semaine toutes les feuilles sont passées sans soucis donc il y a dû avoir une erreur de ton côté malheureusement Si tu as mis ton nom sur la copie je peux essayer de jeter un coup d'oeil demain mais je ne promets rien ! You_shall_not_PASS and Cassolnousmanque2 1 1 Quote
Élu Etudiant OlivierP Posted January 17, 2023 Élu Etudiant Posted January 17, 2023 Il y a 2 heures, evalanine a dit : coucouu, j'ai fait la colle de lundi mais mon numéro d'anonymat n'apparaît pas, est-ce que c'est possible qu'il y ait un oubli ou c'est moi qui me suis trompée en le notant sur ma feuille de coche ? :/ Est ce que c'est la première fois que ça te fais ça ? Est ce que ton numéro d'anonymat est entre 4000 et 5000 ? Quote
evalanine Posted January 18, 2023 Author Posted January 18, 2023 Il y a 8 heures, Stan a dit : Hey cette semaine toutes les feuilles sont passées sans soucis donc il y a dû avoir une erreur de ton côté malheureusement Si tu as mis ton nom sur la copie je peux essayer de jeter un coup d'oeil demain mais je ne promets rien ! coucouu, non en vrai t'inquiètes ne t'embêtes pas j'ai pu me situer avec les repères et les notes et en plus j'ai pas marqué mon nom il me semble, donc vraiment tqt c'est gentil ! @OlivierP et oui mon numéro est dans les 4700 et c'est la première fois donc je pense que c'est vraiment moi qui ait pas bien noté mon numéro ahah Quote
Recommended Posts