Jump to content

programme du dépôt vidéo


Go to solution Solved by Aldostérone,

Recommended Posts

Bonsoir j'avoue que je suis un peu perdue, je viens de voir que la vidéo à faire chez soi pour l'UE12 est à faire cette semaine (?) 

Cependant je ne vois les infos nécessaires, apparemment c'est en fonction de groupe qui détermine la date ? comment puis je avoir cette info de + je crois que quelqu'un d'autre à poser la question mais sur quelle question porte le sujet ? 

et si l'on pouvait me décrire un peu + la procédure à part ce qui n'a été dit en cour cela m'aiderait. (je panique légèrement.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @Jusciline☺️

il y a 14 minutes, Jusciline a dit :

Bonsoir j'avoue que je suis un peu perdue, je viens de voir que la vidéo à faire chez soi pour l'UE12 est à faire cette semaine (?) 

Cependant je ne vois les infos nécessaires, apparemment c'est en fonction de groupe qui détermine la date ?

hum tu parles de quels groupes? 

il y a 14 minutes, Jusciline a dit :

sur quelle question porte le sujet ? 

le sujet n'est toujours pas sur moodle donc personne ne l'a tqt pas. Le but c'est de ne pas préparer le sujet à l'avance et je pense que c'est pour ça qu'ils tardent. En gros, normalement c'est de l'improvisation totale, tu lis le sujet et tu commences à parler. 

il y a 14 minutes, Jusciline a dit :

si l'on pouvait me décrire un peu + la procédure à part ce qui n'a été dit en cour cela m'aiderait. (je panique légèrement.

Merci d'avance.

Je te rassure c'est tout simple. Le prof vous a décrit une méthodologie à respecter pour les oraux (reformulation de l'énoncé, expression des émotions, phase de compréhension, décision et intervention). Tu dois faire une vidéo de toi, répondant à une question en suivant le plan du prof. 

voilà ce que le prof attend (tu t'arrêtes à 6min30 sur la vidéo) parce qu'après il y a les questions du jury mais tu ne dois/peux pas le faire

C'est plus clair? 🙃

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Alors je viens de regarder donc de ce que j’ai compris il va vous mettre un sujet sur Moodle le 23 janvier et vous avez jusqu’au 25 janvier 9h pour envoyer la vidéo, dans cette vidéo tu dois faire comme lors des oraux de fin d’année de PASS donc analyser une situation avec ton point de vue et ce que tu vas faire par la suite, il faut donc suivre une méthode. Pour la méthode je te conseille de regarder les diapos du prof sur Moodle (si ça te pose problème je peux t’expliquer car je sais pas si tu vas comprendre ou pas la méthode), sinon pour comment envoyer la vidéo il faut regarder les trois dernier diapos de la deuxième partie des diapos du profs (encore une fois si tu ne comprends pas les diapos ou que tu ne les trouves pas n’hésite pas à renvoyer un message et je t’expliquerais). 
PS: les incroyables RMs Oraux t’expliqueront sûrement mieux que moi donc je te conseille de aussi voir avec eux 

Link to comment
Share on other sites

Oui très clair @Moustache tu me rassures pour la 2nde fois de la journée 😅 c'est juste cette histoire de "groupe" qui m'a perturbé. En fait il est indiqué que on nous demandera une date par groupe et qu'il faudra respecter ce délai par rapport aux visionnages sans doute. 

Mais merci encore je ne suis pas la seule à ne pas voir le sujet 

Merci @Aldostérone pour ces précisions je penserai à revisionner ces diapos avant la date que tu m'as indiqué :)

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...