Jump to content

Colle 2 du S2


Go to solution Solved by Flèche,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou @scapulabracadabra !

 

Le programme détaillé des colles est publié chaque semaine sur le site tutoweb (pas le forum) dans les dernières annonces de l'onglet PASS (pas le fil général). Du coup je te mets le message pour la colle de lundi : 

 

Hello mes risottos !

Vous venez à peine de finir la colle de cette semaine mais sachant que la prochaine arrive vite (on reprend le rythme normal à partir de maintenant, les colles auront donc lieu tous les lundis) on vous envoie rapidement le programme détaillé de celle du Lundi 16/01 :

 

Recherche :

- Techniques d'études de l'ADN (le cours entier du Pr. COUDERC)

 BDR :

- Méiose

- Ovogenèse/Folliculogenèse

 

Nous sommes très contents de vous avoir revu et nous vous attendons encore plus nombreux la semaine prochaine.

Bon week-end et à bientôt !

Tendresse Amour et Tutorat <33

 

N'hésite pas à me dire si tu ne l'as pas trouvé sur le site ou si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 10 minutes, scapulabracadabra a dit :

Bon du coup j'ai le programme de lundi mais je n'arrive pas à le trouver sur tutoweb, je me sens bête 😅

Haha pas de soucis, y'a plein de gens qui n'avaient jamais fait attention au fait qu'il y a différentes sections (général, PASS et LAS) dans les annonces de la page d'accueil tutoweb. Du coup il faut bien penser à cliquer sur PASS pour voir toutes les annonces spécifiques au PASS (comme le programme des colles) :

spacer.png

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...