scapulabracadabra Posted January 15, 2023 Posted January 15, 2023 Bonjour, c'est quoi les chapitres pour la colle de demain? Je sais jamais où est-ce que je peux trouver l'info.. Merci :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted January 15, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 15, 2023 Coucou @scapulabracadabra ! Le programme détaillé des colles est publié chaque semaine sur le site tutoweb (pas le forum) dans les dernières annonces de l'onglet PASS (pas le fil général). Du coup je te mets le message pour la colle de lundi : Hello mes risottos ! Vous venez à peine de finir la colle de cette semaine mais sachant que la prochaine arrive vite (on reprend le rythme normal à partir de maintenant, les colles auront donc lieu tous les lundis) on vous envoie rapidement le programme détaillé de celle du Lundi 16/01 : Recherche : - Techniques d'études de l'ADN (le cours entier du Pr. COUDERC) BDR : - Méiose - Ovogenèse/Folliculogenèse Nous sommes très contents de vous avoir revu et nous vous attendons encore plus nombreux la semaine prochaine. Bon week-end et à bientôt ! Tendresse Amour et Tutorat <33 N'hésite pas à me dire si tu ne l'as pas trouvé sur le site ou si tu as des questions ! Quote
scapulabracadabra Posted January 15, 2023 Author Posted January 15, 2023 Merci @Flèche Bon du coup j'ai le programme de lundi mais je n'arrive pas à le trouver sur tutoweb, je me sens bête Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted January 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 15, 2023 il y a 10 minutes, scapulabracadabra a dit : Bon du coup j'ai le programme de lundi mais je n'arrive pas à le trouver sur tutoweb, je me sens bête Haha pas de soucis, y'a plein de gens qui n'avaient jamais fait attention au fait qu'il y a différentes sections (général, PASS et LAS) dans les annonces de la page d'accueil tutoweb. Du coup il faut bien penser à cliquer sur PASS pour voir toutes les annonces spécifiques au PASS (comme le programme des colles) : N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
scapulabracadabra Posted January 15, 2023 Author Posted January 15, 2023 D'accords !! C'est parce que je n'allais pas sur la page d'accueil ! Et bien merci beaucoup @Flèche Quote
Recommended Posts