Jump to content

Archive paces avec correction détaillé


Duodénum
Go to solution Solved by celiamniotique,

Recommended Posts

  • Tuteur

Hellooo,

j'écris ce message ici car je ne sais pas dans quelle catégorie le mettre et c'est en cherchant des QCM d'UE 9 que j'ai rencontrer le prblm.

Je voulais savoir s'il existe un poste sur lequel il est référencé tous les sujet paces pour lesquels il existe une correction détaillé ?

Car à chaque fois je me fait avoir, je fais des qcms puis finalement il n'y a que la feuille de coche de correction qui ne me permet pas de corriger mes erreurs 🥲

Si cela n'existe pas, pourriez-vous me dire comment vous faisiez pour faire des anales ? Car il y a matière a faire mais sans une correction détaillé je trouve ça complexe ?

 

Je vous remercie d'avance 😇

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou @duodénom ! 

 

Alors, le principe des annales passe actualisées c'est de vous permettre de savoir quels QCMs de quelle annales vous pouvez faire pour pas que vous fassiez du hors programme à peut près toutes les deux minutes. Et on vous mets la correction en feuille de coche car c'est la correction la plus lisible mais comme tu peux voir il y a parfois des corrections en dessous actualisées donc ça veut dire qu'il y a eu une errata ou que la correction a été précisée. Mais à la base, ce sont des annales et tu peux trouver toutes les corrections détaillées de annales de PACES dans la librairie dans les archives paces et ensuite tu cherches précisémentsi c'était une de Maraicher..., l'année et la matière et tu vas dans correction détaillée. 
 

C'est pas facile à trouver en effet mais si tu cherches un peu tu peut trouver pleiiinnnns de trucs sur tutoweb ! 

 

Bisous et bon courage ❤️

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...