Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted February 8, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 8, 2023 il y a 16 minutes, Laurie12 a dit : ceux qui avaient pris la fameuse option Sciences où je cherche encore SVT On nous l’avait tellement bien vendu Quote
Laurie12 Posted February 8, 2023 Posted February 8, 2023 Il y a 3 heures, Cassolnousmanque2 a dit : On nous l’avait tellement bien vendu Et oh surprise un peu de tout mais pas de SVT Quote
PASsereinee Posted February 8, 2023 Posted February 8, 2023 Salut j’aimerais savoir quel est le max d,UE qu’on peut avoir pour les rattrapages ? Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted February 8, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 8, 2023 Coucou @PASsereinee, il n'y a pas de maximum Tu peux repasser toutes les UE si besoin Quote
Laurie12 Posted February 8, 2023 Posted February 8, 2023 Il y a 2 heures, PASsereinee a dit : Salut j’aimerais savoir quel est le max d,UE qu’on peut avoir pour les rattrapages ? Pas de limites à ma connaissance moi j en avais 6 .Même si plus tu en as plus c est chaud mais il y avait pire encore et ils ont réussi Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted February 8, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 8, 2023 @PASsereinee, vraiment si tu te mets à réviser à fond toutes les matières que tu as à rattraper tu peux accéder à la Las2 tant que tu valides chaque semestre avec minimum 10 Quote
PASsereinee Posted February 8, 2023 Posted February 8, 2023 @Cassolnousmanque2 @Laurie12 merci pour vos réponses Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted February 8, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 8, 2023 avec plaisir Quote
nounou1234 Posted March 15 Posted March 15 Javait une question les epreuves de rattrapage en pass sont aussi sous forme de QCM ? Quote
Ancien du Bureau kiou Posted March 15 Ancien du Bureau Posted March 15 Bonjour @nounou1234 Les épreuves de rattrapages sont sous la même forme que celles de la session 1 : des QCM, même nombre (plus ou moins), et même durée des épreuves. Quote
nounou1234 Posted March 15 Posted March 15 à l’instant, kiou a dit : Bonjour @nounou1234 Les épreuves de rattrapages sont sous la même forme que celles de la session 1 : des QCM, même nombre (plus ou moins), et même durée des épreuves. D'accord mercii beaucoup, et est ce que les note du rattrapage peuvent se composer entre elles ? Quote
Ancien du Bureau kiou Posted March 15 Ancien du Bureau Posted March 15 @nounou1234 Oui, ce sont les mêmes modalités que pour la session 1. Les notes des rattrapages (session 2) remplaceront automatiquement celles de la session 1. Pour valider son année il faut avoir au moins 10/20 de moyenne générale à chaque semestre. Donc les semestres ne se compensent pas entre eux, il faut avoir au moins 10/20 au S1 ET au S2. En revanche, les UE au sein d'un même semestre se compensent, comme il n'y a pas de notes éliminatoires par UE, tu peux avoir par exemple 7 en UE 4 et 15 en UE 7, tant que la moyenne sera supérieure ou égale à 10/20 ton semestre sera validé. J'espère que c'est plus clair. N'hésite pas si tu as des questions. Quote
nounou1234 Posted March 15 Posted March 15 il y a 2 minutes, kiou a dit : @nounou1234 Oui, ce sont les mêmes modalités que pour la session 1. Les notes des rattrapages (session 2) remplaceront automatiquement celles de la session 1. Pour valider son année il faut avoir au moins 10/20 de moyenne générale à chaque semestre. Donc les semestres ne se compensent pas entre eux, il faut avoir au moins 10/20 au S1 ET au S2. En revanche, les UE au sein d'un même semestre se compensent, comme il n'y a pas de notes éliminatoires par UE, tu peux avoir par exemple 7 en UE 4 et 15 en UE 7, tant que la moyenne sera supérieure ou égale à 10/20 ton semestre sera validé. J'espère que c'est plus clair. N'hésite pas si tu as des questions. Oui mercii ♡ , c'est plus clair . Quote
Recommended Posts