Jump to content

hunner ???


davidd
Go to solution Solved by Eve__,

Recommended Posts

Salut en faisant les QCM du poly-du-tat je suis tombé sur un item qui me pose problème il s'agit du 16 B sur la fécondation qui dit on prélève souvent un peu de glaire dans la dizaine d'heures suivant un rapport sexuel pour vérifier son niveau de filtration de spermatozoïdes.  ce qui me pose problème ici c'est le souvent car il me semble il s'agit de la technique de hunner  et celle-ci n'est pas fréquemment utilisé 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut !

Alors de mes souvenirs la technique de hunner le prof avait dit qu'elle indiqué pas grand chose mais qu'elle était utilisée et il n'avait pas précisé qu'elle était rarement utilisées mais simplement que ça n'apporter pas grand chose. 

Donc d'après moi elle est souvent utilisée mais elle donne pas beaucoup d'indication sur la capacité de reproduction des partenaires.

 

Link to comment
Share on other sites

Hey @Eve__ merci beaucoup c'est archi contraintuitif quand meme je poserai peut etre la question au prof pour etre certain car c'est vreummmaaaannntt bizare ( dans mes souvenirs il a dit cette année que mtn c'est obsoléte et qu'on le fait plus trop ) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, davidd a dit :

Hey @Eve__ merci beaucoup c'est archi contraintuitif quand meme je poserai peut etre la question au prof pour etre certain car c'est vreummmaaaannntt bizare ( dans mes souvenirs il a dit cette année que mtn c'est obsoléte et qu'on le fait plus trop ) 

Coucou, 

oui effectivement ca ne se fait plus trop, il me semble qu’il avait dit que c’était trop relou a faire pour les bénéfices engendrés ! 
mais tu fais bien de lui poser la question pour être sûr a 110% ! 

Edited by Zoépisio
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...