Jump to content

co des metiers+methodo


Go to solution Solved by cpassfacile,

Recommended Posts

  • Responsable Matière
  • Solution
il y a 14 minutes, popcorn a dit :

Good morning😃

 

svp jai 2 questions, merci de votre aide en avance🥰

 

-en méthodologie ya un endroit pour deposer les videos sur moodle mais on le fait pour quand? 

-est ce que connaissance des métiers sera enseigné en amphi ou on le fait seul comme la mineure le vendredi

 

Coucou, je crois que pour la vidéo ils n'ont pas encore dit, on a un cours lundi prochain où ils nous expliquerons tout surement .

Et pour méthodo des métiers on a bien des cours en amphi, regarde sur l'emploi du temps, on a le premier cours lundi prochain en dernière heure :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, cpassfacile a dit :

 

Coucou, je crois que pour la vidéo ils n'ont pas encore dit, on a un cours lundi prochain où ils nous expliquerons tout surement .

Et pour méthodo des métiers on a bien des cours en amphi, regarde sur l'emploi du temps, on a le premier cours lundi prochain en dernière heure :)

merci bcp c'est noté☺️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @popcorn☺️

Je viens rajouter quelques infos à la réponse de @cpassfacile (qui est top!!!). 

Vous devrez réaliser une vidéo de 3min à partir d'un sujet (donné par les profs) pour vous entraîner aux oraux en suivant un plan bien précis (qui sera donné en cours) et vous aurez normalement une note. Je vous rassure, seuls les profs verront les vidéos et vous n'êtes pas obligé de la faire (mais je conseille ++++++ de la faire). Là vidéos n'est pas pour tout de suite (il y a deux ans on devait la faire pour le 26 janvier). 

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Moustache a dit :

Coucou @popcorn☺️

Je viens rajouter quelques infos à la réponse de @cpassfacile (qui est top!!!). 

Vous devrez réaliser une vidéo de 3min à partir d'un sujet (donné par les profs) pour vous entraîner aux oraux en suivant un plan bien précis (qui sera donné en cours) et vous aurez normalement une note. Je vous rassure, seuls les profs verront les vidéos et vous n'êtes pas obligé de la faire (mais je conseille ++++++ de la faire). Là vidéos n'est pas pour tout de suite (il y a deux ans on devait la faire pour le 26 janvier). 

ahhh merci ces infos maident encore plus (jétais perdue et inquiete💀)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 2 heures, popcorn a dit :

-est ce que connaissance des métiers sera enseigné en amphi ou on le fait seul comme la mineure le vendredi

Pour ça vous avez bien des cours en amphi !

Attention à ne pas confondre avec la matière qui s'appelle aussi connaissance des métiers et qui fait partie de la mineure sciences !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...