Jump to content

cours mineure droit??


CARLOLECALAMAR

Recommended Posts

Bonjour, je suis en mineure droit et je n'ai toujours pas les cours!

j'ai reçue le mail disant que l'on aurait accés aux cours le 10 janvier a 14h, mais aucune traces des cours...

ou est-ce que je peux les trouver en avance?  est ce que les drives avec les cours sont les "même cours" que cette année? 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, CARLOLECALAMAR a dit :

Bonjour, je suis en mineure droit et je n'ai toujours pas les cours!

j'ai reçue le mail disant que l'on aurait accés aux cours le 10 janvier a 14h, mais aucune traces des cours...

ou est-ce que je peux les trouver en avance?  est ce que les drives avec les cours sont les "même cours" que cette année? 

merci d'avance

 

Il faut que tu te connectes sur le lien qui est dans le mail (j'ai la même mineure), et sur le site de l'UT1, quand tu es dans ton espace, tu as accès à tous les cours avec des QCM et le planning des visios

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, ElsaaslE a dit :

 

Il faut que tu te connectes sur le lien qui est dans le mail (j'ai la même mineure), et sur le site de l'UT1, quand tu es dans ton espace, tu as accès à tous les cours avec des QCM et le planning des visios

j'ai pas ce mail perso tu pourrais mettre le lien ? et c'est quoi que t'appelles site de l'UT1 c'est moodle ? psk j'ai rien dessus moi, d'ailleurs j'ai pas reçu de mail avec un lien..

Edited by JeanNeymar
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 8 minutes, JeanNeymar a dit :

j'ai pas ce mail perso tu pourrais mettre le lien ? et c'est quoi que t'appelles site de l'UT1 c'est moodle ? psk j'ai rien dessus moi, d'ailleurs j'ai pas reçu de mail avec un lien..

il faut que t'appel la reponsable de l'ut1 pour la mineure alors, ca m'est arrivé aussi et c'est Prcq mon adresse mail "ne convenait pas" 

dans ce mail y'a un pj ou y'a notre identifiant pour se connecter et pour l'épreuve aussi 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, JeanNeymar a dit :

j'ai pas ce mail perso tu pourrais mettre le lien ? et c'est quoi que t'appelles site de l'UT1 c'est moodle ? psk j'ai rien dessus moi, d'ailleurs j'ai pas reçu de mail avec un lien..

moi non plus j'ai reçu aucun mail,

 

Il y a 2 heures, PASSionée a dit :

il faut que t'appel la reponsable de l'ut1 pour la mineure alors, ca m'est arrivé aussi et c'est Prcq mon adresse mail "ne convenait pas" 

dans ce mail y'a un pj ou y'a notre identifiant pour se connecter et pour l'épreuve aussi 

on est obligés d'appeler la responsable ou est ce que l'on va recevoir le mail plus tard peut etre ??  

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a une heure, NicoLactose a dit :

moi non plus j'ai reçu aucun mail,

 

on est obligés d'appeler la responsable ou est ce que l'on va recevoir le mail plus tard peut etre ??  

non t'es censé l'avoir reçu en décembre, la responsable m'a bien dit que y'avait des adresses ou ca marcher pas mais elle pouvais pas nous le dire car elle a pas moyen de nous contacter (a par avec notre adresse mail, mais si elle marche avec leur serveur …) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, PASSionée a dit :

non t'es censé l'avoir reçu en décembre, la responsable m'a bien dit que y'avait des adresses ou ca marcher pas mais elle pouvais pas nous le dire car elle a pas moyen de nous contacter (a par avec notre adresse mail, mais si elle marche avec leur serveur …) 

ok d'accord merci bcp pour ta réponse !

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, ElsaaslE a dit :

 

Il faut que tu te connectes sur le lien qui est dans le mail (j'ai la même mineure), et sur le site de l'UT1, quand tu es dans ton espace, tu as accès à tous les cours avec des QCM et le planning des visios

merci beaucoup <3

en attendant d'avoir tes codes, un tuteur a mit a dispostion son drive de l'an dernier. et ce sont les mêmes cours, c'est juste la mise en page qui a changé (j'ai verifié cet après-midi). Ils l'ont surement changé pour faire "genre" c'est de la nouveauté ahahah

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, conchico a dit :

Salut, je suis en galère pour trouver les cours de droit pourtant j'arrive à me connecter mais impossible de trouver les cours et les visios.

Est ce que quelqu'un sait comment faire ?

Coucou j'avais mis ce message sur un autre post peut être que ça peut t'aider, si jamais tu ne trouves toujours pas je peux essayer de te donner plus d'infos, n'hésite pas ! 

Le 11/01/2023 à 18:22, NicoLactose a dit :

coucou, normalement si tu es sur le genre de moodle bizarre de l'UT1 tu as un onglet en haut de page qui s'appelle mes cours, tu cliques dessus et après faut que tu ailles dans cours mineure droit 2022 / 2023 et là tu as accès aux cours ! si t'as pas le lien d'accès pour la platerforme de l'ut1 je te le mets ici :  https://foad.ut-capitole.fr

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...