Jump to content

Recommended Posts

Posted
2 minutes ago, Moustache said:

en vrai tqt pas ça va dépendre du nombre d'UE à rattraper, si tu en as 6 comme moi bon c'est un peu complicado pour kiffer sa vie 😂 si tu en as que 2 bon comment te dire que là tu peux même alterner avec des semaines de vacances mdrr 

mais partons du principe que tu n'en n'auras pas 😉

J’espère ce serait le cas alors, mais ça va même si c’est en juin, y’aura 2 mois supplémentaires de vacances, je me plains pas 😆

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 6 minutes, khaled a dit :

ah d'accord y'aura assez du temps alors, par contre finito les vacances si ce serait le cas mdrr

Si vraiment tu es dans ce cas, ce que je ne souhaite pas, va jusqu'au bout ! Comme t'a si bien dit Samira, c'est possible de rattraper beaucoup de matières, de valider les rattrapages, d'aller ensuite en LAS2 et d'accéder à MMOPK !! 

à l’instant, khaled a dit :

même si c’est en juin, y’aura 2 mois supplémentaires de vacances, je me plains pas 😆

ça va être des vacances incroyables parce que ça fera tellement longtemps que tu n'en auras pas eu que tu seras trop content !!! 

Posted
Just now, Cassolnousmanque2 said:

Si vraiment tu es dans ce cas, ce que je ne souhaite pas, va jusqu'au bout ! Comme t'a si bien dit Samira, c'est possible de rattraper beaucoup de matières, de valider les rattrapages, d'aller ensuite en LAS2 et d'accéder à MMOPK !! 

Oui sans doute, je ferais tout pour pas gaspiller mon année! Merci pour les encouragements 😁

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 4 minutes, khaled a dit :

J’espère ce serait le cas alors, mais ça va même si c’est en juin, y’aura 2 mois supplémentaires de vacances, je me plains pas 😆

rien que le fait de sortir sans penser aux cours c'est des vacances mdrrr 

• Membres
Posted

Bonjour,

Personnellement à un moment de l'année je n'en pouvais plus et j'ai fait une semaine relax 3/4h de travail par jour max et ensuite je me suis sentie mieux.

Bien su, si tu te sens très mal n'hésite pas à en parler à nous, ta famille, tes amis, le simps, ....

Les résultats ne sont pas encore tombés alors pour l'instant tu as toutes tes chances.  Je te conseillerais de te bloquer un temps pour ta mineure et si un cours est trop complexe tu peux faire des fiches. Et full QCM pour comprendre l'attendu des professeurs !

Se demander ce que tu feras en septembre prochain est un peu anxiogène, tu pourrais plutôt commencer par quel sont tes domaines d’intérêt et les métiers associés.

Plein de courage <3

Posted

salut, je ne sais pas si je suis sur le sujet approprié, mais si je n'ai pas la moyenne au semestre 1 (en tout) est-ce que c'est nécessaire de continuer le s2 ? ou je peux continuer pour espérer et espérer avoir une place en LAS2 en validant mon semestre aux rattrapages ?

merci d'avance ! 

Posted
il y a 57 minutes, cameamea a dit :

salut, je ne sais pas si je suis sur le sujet approprié, mais si je n'ai pas la moyenne au semestre 1 (en tout) est-ce que c'est nécessaire de continuer le s2 ? ou je peux continuer pour espérer et espérer avoir une place en LAS2 en validant mon semestre aux rattrapages ?

merci d'avance ! 

Coucou, alors honnêtement si t’y arrives continue ne laisse pas tomber ! Même si tu n’as pas ton année de PASS tu peux toujours avoir ta LAS2 avec les rattrapages !! 
Bon courage 😘