passlapommade Posted January 7, 2023 Posted January 7, 2023 Bonjour, ou peut on trouver les annales correspondant à l’ue8 sur la librairie du tat car il y en a pour ue9 et ue11 mais pas pour ue8 (ni ue10 d’ailleurs et 12). Est ce que c’est parce que c’est des nouvelles matières depuis la réforme ? Quote
Solution clemencefaure Posted January 7, 2023 Solution Posted January 7, 2023 (edited) Salut ! celles des deux années précedentes sont bien dans la librairie -> PASS -> annales épreuves classantes -> session 1 (session 2= rattrapages) -> puis tu choisi ton année -> S2 et tu as bien le pdf entier des sujets et la correction détaillée ! N'hésite pas à redemander si tu trouves pas ou si t'as d'autres questions ! :) Edited January 7, 2023 by clemencefaure Quote
passlapommade Posted January 7, 2023 Author Posted January 7, 2023 Ah oui désolé je me suis mal exprimer je voulais dire les annales par matière en fonction des facs de Rangueil ou marachais par exemple Quote
clemencefaure Posted January 7, 2023 Posted January 7, 2023 Ahh pardon j'avais mal compris ! Du coup je viens de voir ça en effet et je pense que t'as raison par rapport aux raisons que t'as cité ou alors je suis très nulle en recherche d'annales aussi. Je pense qu'en effet y'a pas ce que tu cherches... (j'attends une petite confirmation des autres tuteurs please :)) Perricilline 1 Quote
_melanight_ Posted January 7, 2023 Posted January 7, 2023 Hey!! Alors oui, les matières du S2 n’étaient pas au programme des PACES. C’est pour ça que tu trouveras beaucoup moins d’annales pour ces matières, il n’y a que deux années d’annales au final… Bon courage ;) Perricilline 1 Quote
Ancien Responsable Matière Perricilline Posted January 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2023 Coucou @passlapommade, comme @clemencefaureet @_melanight_ l'ont dit, il n'y a que les 4 annales des 2 années précédentes réellement disponibles (pour chaque année, une de l'épreuve classante et une de la deuxième session). Par contre je te mets le lien d'un post super bien fait qui regroupe pas mal de QCMs d'anciens chapitres de PACES qui correspondent plus ou moins aux notions vues maintenant en PASS: https://forum.tutoweb.org/topic/61281-où-trouver-des-qcms/. C'est trier en fonction des chapitres de PASS, c'est super pratique et même si certains items sont complètement hors programme en PASS, d'autres permettent de vraiment bien s'entrainer! J'espère t'avoir un peu aidé, bon courage Caillourocheux 1 Quote
Recommended Posts