Jump to content

Résultats Premier semèstre


marineee

Recommended Posts

  • Membre du Bureau

Je sais pas vous mais pour moi aujourd'hui c'est horrible comme le présentiment qu'ils vont arriver mais on en sait rien impossible de travailler toutes les 3 min je fais messagerie, forum actualisation de l'ent impossible de me concentrer ça me fait péter un cable !!!

Est-ce que vous avez des astuces ??

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Marmotte a dit :

Je sais pas vous mais pour moi aujourd'hui c'est horrible comme le présentiment qu'ils vont arriver mais on en sait rien impossible de travailler toutes les 3 min je fais messagerie, forum actualisation de l'ent impossible de me concentrer ça me fait péter un cable !!!

Est-ce que vous avez des astuces ??

Exactement dans la même situation que toi...

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
à l’instant, biscotto a dit :

Exactement dans la même situation que toi...

Mais c'est horrible , je suis excitée en stress, fébrile fin tout sauf concentrée !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 4 minutes, Marmotte a dit :

Est-ce que vous avez des astuces ??

Malheureusement je n'ai pas d'astuces miracles dsl... le mieux c'est d'attendre et de s'autoriser à regarder qu'à certains moments (par exemple : à 17h ou à 18h puis à 20h si vous voulez vérifier que ça n'arrivera pas le soir mais ensuite stop pendant tout le weekend). Essayez de ne pas regarder toutes les 3s ça ne fera que augmenter votre stress pour rien... 😔

Courage, on est avec vous pour cette attente interminable ❤

Link to comment
Share on other sites

Coucou les loulous @halopéridol, @Marmotte @biscotto

on sait à quel point c’est dur ce moment de votre semestre, l’attente est très longue et vous avez tous penser que les résultats seraient auhourdhui (je vous avoue que moi aussi je pensais). Il n’y a pas de solution miracle pour arreter d’y penser parce que bon ca reste toujours dans un coin de la tete mais ce qu’il faut faire c’est ne pas culpabiliser. C’est normal que vous n’arriviez pas à travailler et c’est pas grave. Si vous avez besoin de prendre plus de pauses, faire des repas plus longs, dormir plus tot, arrêter de travailler quand ca va plus, faites le.

Après c’est sur que c’est pas une super idée de faire des aller retour sur la messagerie toutes les 2 min, alors peut être que vous pouvez essayer d’éteindre votre téléphone et confiez vos codes à un proche pour qu’il vous signale si les résultats sortent ou pas. 

 

Ca va aller, vous serez bientôt soulager avec les résultats, encore un peu d’attente ;)) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, futurmedecinaskip a dit :

t pas a ducos toi ?

En effet je l'ai deja partager dessus  ( autant rentabiliser le montage

( et oui david et davidd il y a un lien que seul les plus vif d'esprits peuvent voir 🤣 ))

Prix de départ du NFT 5000 € ( c'est donnée ) 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 21 minutes, Marmotte a dit :

Bon beh je crois qu'on peut dire qu'ils n'arriveront vraiment pas aujourd'hui plus la peine d'attendre et de se faire des nœuds au cerveau quoi ! 

mdr jsuis vraiment comme sur ma pp là

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...