biscotto Posted January 27, 2023 Posted January 27, 2023 Merci du soutien, ça fait vraiment du bien et merci d'être toujours aussi réactifs, j'imagine qu'on se tiendra au courant entre nous quand on aura des infos... Je croise les doigts pour nous tous que ça soit pas en amphi vraiment StabiloBoss and Flèche 1 1 Quote
StabiloBoss Posted January 27, 2023 Posted January 27, 2023 @biscotto après c'est la fac ils ont dit fin janvier y'a moyen fin janvier=31 janvier mais bon on reste optimiste... :) Marmotte, Flèche and JenesaisPASS 1 1 1 Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted January 27, 2023 Ancien du Bureau Posted January 27, 2023 Je sais pas vous mais pour moi aujourd'hui c'est horrible comme le présentiment qu'ils vont arriver mais on en sait rien impossible de travailler toutes les 3 min je fais messagerie, forum actualisation de l'ent impossible de me concentrer ça me fait péter un cable !!! Est-ce que vous avez des astuces ?? JenesaisPASS, futurmedecinaskip, camhile and 2 others 4 1 Quote
StabiloBoss Posted January 27, 2023 Posted January 27, 2023 (edited) @Marmotte la même pour moi je fais aller retour sur la messagerie ent... je veux bien des conseils aussi pour arreter de faire ça mais je pense tellement au résultats que bon Edited January 27, 2023 by halopéridol Marmotte 1 Quote
biscotto Posted January 27, 2023 Posted January 27, 2023 il y a 1 minute, Marmotte a dit : Je sais pas vous mais pour moi aujourd'hui c'est horrible comme le présentiment qu'ils vont arriver mais on en sait rien impossible de travailler toutes les 3 min je fais messagerie, forum actualisation de l'ent impossible de me concentrer ça me fait péter un cable !!! Est-ce que vous avez des astuces ?? Exactement dans la même situation que toi... StabiloBoss and Marmotte 2 Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted January 27, 2023 Ancien du Bureau Posted January 27, 2023 à l’instant, biscotto a dit : Exactement dans la même situation que toi... Mais c'est horrible , je suis excitée en stress, fébrile fin tout sauf concentrée !!! Quote
biscotto Posted January 27, 2023 Posted January 27, 2023 à mon avis après 16 h il y a peu de chances qu'on les ait, les administrations ont souvent hâte de partir en we le vendredi Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted January 27, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2023 il y a 4 minutes, Marmotte a dit : Est-ce que vous avez des astuces ?? Malheureusement je n'ai pas d'astuces miracles dsl... le mieux c'est d'attendre et de s'autoriser à regarder qu'à certains moments (par exemple : à 17h ou à 18h puis à 20h si vous voulez vérifier que ça n'arrivera pas le soir mais ensuite stop pendant tout le weekend). Essayez de ne pas regarder toutes les 3s ça ne fera que augmenter votre stress pour rien... Courage, on est avec vous pour cette attente interminable ❤ JenesaisPASS, cambrlt and Marmotte 2 1 Quote
lu0303 Posted January 27, 2023 Posted January 27, 2023 Coucou les loulous @halopéridol, @Marmotte @biscotto, on sait à quel point c’est dur ce moment de votre semestre, l’attente est très longue et vous avez tous penser que les résultats seraient auhourdhui (je vous avoue que moi aussi je pensais). Il n’y a pas de solution miracle pour arreter d’y penser parce que bon ca reste toujours dans un coin de la tete mais ce qu’il faut faire c’est ne pas culpabiliser. C’est normal que vous n’arriviez pas à travailler et c’est pas grave. Si vous avez besoin de prendre plus de pauses, faire des repas plus longs, dormir plus tot, arrêter de travailler quand ca va plus, faites le. Après c’est sur que c’est pas une super idée de faire des aller retour sur la messagerie toutes les 2 min, alors peut être que vous pouvez essayer d’éteindre votre téléphone et confiez vos codes à un proche pour qu’il vous signale si les résultats sortent ou pas. Ca va aller, vous serez bientôt soulager avec les résultats, encore un peu d’attente ;)) user17382, Flèche, Aminarthrose and 3 others 2 3 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted January 27, 2023 Responsable Matière Posted January 27, 2023 Voilà mon chef-d'œuvre Par contre de voir un post avec pour titre resultat vous voulez je meurs atomicbettyna, camhile, cambrlt and 4 others 5 1 1 Quote
StabiloBoss Posted January 27, 2023 Posted January 27, 2023 @davidd haha tellement vrai pour le coup vive la fac Quote
futurmedecinaskip Posted January 27, 2023 Posted January 27, 2023 il y a 2 minutes, davidd a dit : Voilà mon chef-d'œuvre Par contre de voir un post avec pour titre resultat vous voulez je meurs t pas a ducos toi ? Quote
Responsable Matière davidd Posted January 27, 2023 Responsable Matière Posted January 27, 2023 il y a 3 minutes, futurmedecinaskip a dit : t pas a ducos toi ? En effet je l'ai deja partager dessus ( autant rentabiliser le montage ( et oui david et davidd il y a un lien que seul les plus vif d'esprits peuvent voir )) Prix de départ du NFT 5000 € ( c'est donnée ) ana_ïs_otop, Flèche and Clémandibule 1 2 Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted January 27, 2023 Ancien du Bureau Posted January 27, 2023 Bon beh je crois qu'on peut dire qu'ils n'arriveront vraiment pas aujourd'hui plus la peine d'attendre et de se faire des nœuds au cerveau quoi ! Quote
Clémandibule Posted January 27, 2023 Posted January 27, 2023 il y a 21 minutes, Marmotte a dit : Bon beh je crois qu'on peut dire qu'ils n'arriveront vraiment pas aujourd'hui plus la peine d'attendre et de se faire des nœuds au cerveau quoi ! mdr jsuis vraiment comme sur ma pp là davidd and RémiP 2 Quote
Recommended Posts