Jump to content

réunion zoom


user17382
Go to solution Solved by cpassfacile,

Recommended Posts

  • Tuteur

Coucou tout le monde,

 

En essayant de récupérer mes cours de mineure pour vendredi (je suis en mineure histoire), je me suis rendue compte en découvrant messagerie de l'UT2 (oui ça a été un peu la galère) qu'il était normalement prévu cet après midi une réunion zoom pour présenter la mineure... réunion que j'ai donc raté puisqu'il est 21h..

 

Donc la c'est la panique... C'est pour ça que j'écris ce message, en espérant que quelqu'un ait assisté à cette réunion. J'aimerais si c'est possible savoir si des choses importantes ont été dites. 

 

Même les pass de l'année dernière avec cette mineure si vous avez des infos je prends tout.

 

Merci par avance à l'âme charitable qui me répondra!

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 7 minutes, user17382 a dit :

Coucou tout le monde,

 

En essayant de récupérer mes cours de mineure pour vendredi (je suis en mineure histoire), je me suis rendue compte en découvrant messagerie de l'UT2 (oui ça a été un peu la galère) qu'il était normalement prévu cet après midi une réunion zoom pour présenter la mineure... réunion que j'ai donc raté puisqu'il est 21h..

 

Donc la c'est la panique... C'est pour ça que j'écris ce message, en espérant que quelqu'un ait assisté à cette réunion. J'aimerais si c'est possible savoir si des choses importantes ont été dites. 

 

Même les pass de l'année dernière avec cette mineure si vous avez des infos je prends tout.

 

Merci par avance à l'âme charitable qui me répondra!

Coucou! Alors j'ai absolument pas assisté à la réunion de cette année mais j'étais en mineure histoire l'an dernier et pour nous c'était juste une visio de présentation où on pouvait poser des questions donc c'est pas si grave t'inquiètes pas! Si tu as en as tu peux les poser ici j'y répondrai avec plaisir :)

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
  • Solution

salut, @user17382 

J'étais à la réunion et t'inquiète pas tu n'as rien loupé de fou !

Ils ont juste présenté l'UT2 avec leur plateforme en ligne et ils ont donnés quelques dates pour les exams ect.. mais toutes les infos seront re données par mail dans les temps voulus je pense !

 

Aussi c'était une réunion générale pour toute les options UT2, donc les infos plus précises pour ta mineure seront donnés en privé ( soit mail, soit tu auras un autre zoom uniquement histoire, ect ) 

 

Bref et pour finir ils ont enregistré la session zoom pour justement pouvoir la revisionner pour ceux qui n'étaient pas là donc ils enverront surement le lien rapidement ..

Voila j'espère t'avoir rassuré :)

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 9 minutes, Lucifer a dit :

Coucou! Alors j'ai absolument pas assisté à la réunion de cette année mais j'étais en mineure histoire l'an dernier et pour nous c'était juste une visio de présentation où on pouvait poser des questions donc c'est pas si grave t'inquiètes pas! Si tu as en as tu peux les poser ici j'y répondrai avec plaisir :)

Merci beaucoup pour ta réponse !! si j'ai des questions sur la mineure je n'hésiterai pas merci !!!

 

il y a 1 minute, cpassfacile a dit :

salut, @user17382 

J'étais à la réunion et t'inquiète pas tu n'as rien loupé de fou !

Ils ont juste présenté l'UT2 avec leur plateforme en ligne et ils ont donnés quelques dates pour les exams ect.. mais toutes les infos seront re données par mail dans les temps voulus je pense !

 

Aussi c'était une réunion générale pour toute les options UT2, donc les infos plus précises pour ta mineure seront donnés en privé ( soit mail, soit tu auras un autre zoom uniquement histoire, ect ) 

 

Bref et pour finir ils ont enregistré la session zoom pour justement pouvoir la revisionner pour ceux qui n'étaient pas là donc ils enverront surement le lien rapidement ..

Voila j'espère t'avoir rassuré :)

Ça me rassure ton message!! merci tu gères 🤩 Je vais voir ces prochains jours si je reçoit des infos.

 

Je vais pouvoir dormir tranquillement maintenant🤣

Link to comment
Share on other sites

  • Membres

Hello,

L'année dernière y'avais eu deux réunions!!

La première (celle que t'as loupé😅) ou il nous disait pas grand chose, elle était très générale et comme l'as dit @cpassfacile elle est enregistrer, donc pas d'inquiétude. Je t'avoue que j'ai compris qu'il y avait cette réunion presque deux semaines après qu'elle ai eu lieu.

On avait eu une deuxième réunion spécifique pour la mineure histoire, avec une des deux professeurs et le tuteur de l'ut2, celle là est à mon avis plus intéressante, vu qu'on peut vraiment poser des questions en direct aux profs!!

 

Donc ne t'inquiète pas pour ça !

D'ailleurs, les gars vous avez choisi la meilleure des mineures 💞

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, c'est toujours un plaisir de parler de Toutankhamon!!😂

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...