Jump to content

Droit public


Jean
Go to solution Solved by Aminarthrose,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
il y a 15 minutes, JeanSaisRien a dit :

Salut est ce qu'il faut connaitre les auteurs qu'elle cite toutes les 2 lignes en droit public ?

Coucou non c’est juste pour illustrer le cours et te donner des exemples concrets avec les auteurs mais ils te demanderont pas les auteurs normalement (on est pas en droit pur mais en mineure droit donc c’est censée être moins pointilleux…)

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Aminarthrose a dit :

Coucou non c’est juste pour illustrer le cours et te donner des exemples concrets avec les auteurs mais ils te demanderont pas les auteurs normalement (on est pas en droit pur mais en mineure droit donc c’est censée être moins pointilleux…)

ça dure combien de temps les épreuves ? parce que j'ai vu qui a 20 questions par épreuves ça fait 20 items de concours PASS donc l'équivalent de 5 vraies QCM de PASS donc je suppose que c'est max 20 min non?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
il y a 2 minutes, JeanSaisRien a dit :

ça dure combien de temps les épreuves ? parce que j'ai vu qui a 20 questions par épreuves ça fait 20 items de concours PASS donc l'équivalent de 5 vraies QCM de PASS donc je suppose que c'est max 20 min non?

Alors nous l’an dernier ils nous avaient donner les 5 sujets avec 20 QCMS chacun (donc en tout 80 QCMS (pcq droit public et privé c’est regroupé dans une même copie), pour 1h30 du coup. (Mais tqt t’aura larrgeeee le temps de terminer normalement !)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...