Jean Posted January 3, 2023 Posted January 3, 2023 Salut est ce qu'il faut connaitre les auteurs qu'elle cite toutes les 2 lignes en droit public ? Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted January 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2023 il y a 15 minutes, JeanSaisRien a dit : Salut est ce qu'il faut connaitre les auteurs qu'elle cite toutes les 2 lignes en droit public ? Coucou non c’est juste pour illustrer le cours et te donner des exemples concrets avec les auteurs mais ils te demanderont pas les auteurs normalement (on est pas en droit pur mais en mineure droit donc c’est censée être moins pointilleux…) Jean 1 Quote
Jean Posted January 3, 2023 Author Posted January 3, 2023 il y a 3 minutes, Aminarthrose a dit : Coucou non c’est juste pour illustrer le cours et te donner des exemples concrets avec les auteurs mais ils te demanderont pas les auteurs normalement (on est pas en droit pur mais en mineure droit donc c’est censée être moins pointilleux…) ça dure combien de temps les épreuves ? parce que j'ai vu qui a 20 questions par épreuves ça fait 20 items de concours PASS donc l'équivalent de 5 vraies QCM de PASS donc je suppose que c'est max 20 min non? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Aminarthrose Posted January 3, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 3, 2023 il y a 2 minutes, JeanSaisRien a dit : ça dure combien de temps les épreuves ? parce que j'ai vu qui a 20 questions par épreuves ça fait 20 items de concours PASS donc l'équivalent de 5 vraies QCM de PASS donc je suppose que c'est max 20 min non? Alors nous l’an dernier ils nous avaient donner les 5 sujets avec 20 QCMS chacun (donc en tout 80 QCMS (pcq droit public et privé c’est regroupé dans une même copie), pour 1h30 du coup. (Mais tqt t’aura larrgeeee le temps de terminer normalement !) Jean and PASSsanitaire 2 Quote
Recommended Posts