Jump to content

date résultat


StabiloBoss
Go to solution Solved by Cassolnousmanque2,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @zinez

Il me semble que vous recevrez un mail vous indiquant que les résultats sont disponibles 

De toute manière quand ce sera le cas, tu seras informé déjà par les gens autour de toi et puis par le tutorat (parfois ils font tomber les résultats pendant les cours, en tout cas il y a deux ans c'était le cas) 

Profite de tes derniers jours de vacances, ne te préoccupe pas de ça, tu connaîtras tes résultats en temps voulu 

Et tant qu'on y est, peu importent tes résultats, ne te démotive pas et ne lâche rien jusqu'au bout, une des difficultés de cette année de PASS c'est d'aller jusqu'au bout, de savoir rebondir et de toujours aller de l'avant

Comme je l'ai souvent dit depuis le début de l'année, montrez nous que vous êtes tous des Warriors et que vous vous battez jusqu'au bout pour ne pas avoir de regrets ! 

Je te souhaite bon courage pour la suite 💜

Link to comment
Share on other sites

@Cassolnousmanque2 merci pour ta réponse !!! 

et concernant les résultat je sais vraiment pas à quoi m'attendre et j'ai vraiment peur d'être mal classé et de me démotiver comme tu le dis... mais bon dans tout les  cas  il faut continuer à bosser même sans les résultats pour pas avoir de regrets !

merci encore :)  

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Tu as fait de ton mieux j'en suis sure, tu as déjà été super fort de continuer jusqu'au bout du premier semestre

Dans quelques jours le deuxième va commencer, il faudra rester fort quoi qu'il se passe et aller de l'avant 

Vous n'avez plus de notes éliminatoires donc tout peut se rattraper au deuxième semestre !! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @zinez

L'an dernier la fac nous avait envoyé un mail le 17/01 pour nous dire que les résultats tomberaient entre le 04/02 et le 11/02.

Au final, on les a eu le vendredi 04/02 matin !

Révélation

Donc nous on était pas en cours puisque que le vendredi est banalisé pour bosser la mineure au S2 !

 

Ensuite courage, je sais que c'est pas facile de commencer son S2 sans les résultats du S1... Mais comme tu dis, continues à fond pour me retourner ce S2, on sera à tes côtés pour t'aider à réussir 💗

Révélation

Et tu verras, t'auras plein de nouvelles matières trop cool, surtout l'unité foeto-placentaire (en toute objectivité)

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 26 minutes, Psykokwak a dit :

surtout l'unité foeto-placentaire (en toute objectivité)

Révélation

Toujours objective hein 😁

En vrai tu verras les matières sont plus appliquées qu'au S1, ce n'est pas le même type d'apprentissage, tu aimeras probablement beaucoup certaines matières (Marion je te vois arriver 😎, je sais que t'attends que ça) et un peu moins certaines autres  

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...